Ce sujet a été résolu
Super le camping
Toile de tente , tout les ans , je regrette rien , des années inoubliable
Même si c'était pas du grand luxe j'ai u la chance d'avoir une mère prolo qui a tout fait pour que son fils parte en vacances
Même si c'était pas du grand luxe j'ai u la chance d'avoir une mère prolo qui a tout fait pour que son fils parte en vacances
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
> Et ont allais a la messe en latin toute les semaines
Qu'est ce que ça me saoule ça
Au final tout le monde s'est barré sauf les bourgeois, du coup les gens non bourgeois ne viennent pas parce que vous squattez les bandes des églises dans votre microcosme
Pris en étau entre les cathos progressistes teubés et les tradis bourgeois casse c
Qu'est ce que ça me saoule ça
Au final tout le monde s'est barré sauf les bourgeois, du coup les gens non bourgeois ne viennent pas parce que vous squattez les bandes des églises dans votre microcosme
Pris en étau entre les cathos progressistes teubés et les tradis bourgeois casse c
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Toile de tente , tout les ans , je regrette rien , des années inoubliable
C'est cool le camping quand t'es gamin.
J'ai fait des vacances à l'île de ré en camping aussi, ça se trouve on s'est croisés quand on était petits caillou.
J'ai fait des vacances à l'île de ré en camping aussi, ça se trouve on s'est croisés quand on était petits caillou.
il y a 2 ans
C'est cool le camping quand t'es gamin.
Sérieusement ? c'était en quelle année si c'est pas indiscret ?
Camping a 20 metre de la plage ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'intérêt d'être en foret si ce n'est pas pour la chasse
Mais pour cela, il faut un domaine
Mais pour cela, il faut un domaine
il y a 2 ans
Alors là je saurais pas mais alors pas du tout te dire, de mémoire j'devais avoir 9-10 ans, donc aux alentours de 2002.
Par contre le camping, là aucun souvenir j'en ai fait trop de différents dans ma jeunesse pour me souvenir de chacun d'entre eux, hormis 2-3 où je suis allé plusieurs fois.
T'as pas fait de camping à Mimizan sinon ? Celui-là j'm'en souviens comme si c'était hier. Avec mes parents soit on partait en Hollande (pour faire du vélo, pas fumer des bédos !), soit on partait dans le quart sud-ouest. (Et la Rochelle, c'est le sud pour moi.
).
Par contre le camping, là aucun souvenir j'en ai fait trop de différents dans ma jeunesse pour me souvenir de chacun d'entre eux, hormis 2-3 où je suis allé plusieurs fois.
T'as pas fait de camping à Mimizan sinon ? Celui-là j'm'en souviens comme si c'était hier. Avec mes parents soit on partait en Hollande (pour faire du vélo, pas fumer des bédos !), soit on partait dans le quart sud-ouest. (Et la Rochelle, c'est le sud pour moi.

il y a 2 ans
Ange_Gabriel
2 ans
J'ai étais en école privé toute ma vie
Et ont allais a la messe en latin toute les semaines
L'été, ont partais en vacance soit en Cote d'Azur dans une maison privé qu'ont louais
Ou, ont allais a l'étranger, je suis aller au Maroc, a Londre, en Italie et a Cuba
Et ont allais a la messe en latin toute les semaines
L'été, ont partais en vacance soit en Cote d'Azur dans une maison privé qu'ont louais
Ou, ont allais a l'étranger, je suis aller au Maroc, a Londre, en Italie et a Cuba
Et tu fais quoi maintenant ?
il y a 2 ans