Quand tu sors après avoir abordé des sujets sensibles concernant ton passé
Et que tout ne fait que tourner en boucle dans ton esprit
dites vous premier rdv psy le soir j'étais aux urgences car tentative de suicide
Aujourd'hui ma 3 ème séance, toujours aussi difficile, normalement prochain rdv le 23 mais j'ai un rattrapage d'un CM que j'ai raté donc ça
me tracasse
dites vous premier rdv psy le soir j'étais aux urgences car tentative de suicide
Aujourd'hui ma 3 ème séance, toujours aussi difficile, normalement prochain rdv le 23 mais j'ai un rattrapage d'un CM que j'ai raté donc ça
me tracasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends, je me sens aussi plus soulagé toutefois j'arrive pas à mettre nos discussions de côté et ça m'envahit
il y a 3 ans
Je peux même pas me faire du mal physiquement sinon je vais encore retourner aux urgences et ça va foutre le bordel dans ma famille
je suis bloqué
il y a 3 ans
J'espère que tu vas mieux mon kheyou, on est là ne refais plus de bêtises
Merci khey, ça va aller, je vais pas refaire de TS, je vais juste prendre un médoc qui vient apaiser l'anxiété
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de me poser tranquillement pour reprendre un dessin
il y a 3 ans
Quand tu sors après avoir abordé des sujets sensibles concernant ton passé
me tracasse
me tracasse
il y a 3 ans
J'ai hésité à prendre toute la boîte de médocs mais dessiner et vivre une vie nulle c'est plus cool que la mort
il y a 3 ans
Par contre je me suis vite fait scarifié
les jambes, de façon très superficielle ( je vais mieux là)
Faut que j'arrête de faire ça bordel surtout qu'à chaque fois j'ai peur d'avoir une Infection
Faut que j'arrête de faire ça bordel surtout qu'à chaque fois j'ai peur d'avoir une Infection
il y a 3 ans
C'est magnifique khey
Merci khey ! J'envoie quand j'ai finito le dessin
il y a 3 ans
Je devrais réviser pour mon rattrapage mais j'ai plus aucune volonté c'est temps si
il y a 3 ans