Créer un compteSe connecter
Ok le ksos
:don_patron:

il y a 3 ans
Un Belge normal
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Un Belge normal
Toi aussi tu a vu la storie ?
:risi_jzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:feels_good:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Toi aussi tu a vu la storie ?
:risi_jzoom:
Non, c'est juste mon ressenti à la lecture du CV.
il y a 3 ans
Pas que les fautes aussi c'est ça le problème , globalement c'est moche , il manque énormément de choses basique , le mec a pas fait d'effort
il y a 3 ans
Mon tout 1er CV ressemblait à ça (sans les fautes d'ortho)
il y a 3 ans
Pas que les fautes aussi c'est ça le problème , globalement c'est moche , il manque énormément de choses basique , le mec a pas fait d'effort
Il a même la flemme d'écrire les dates de début et fin quand ça fait moins d'un an + les mois ou durées, faut dire qu'il a l'air d'avoir du mal à tenir un job

Il y a des tas de choses qui ont ni queue ni tête, il mets étudiant 8 ans dans son expérience mais pas dans formation, il a pas réussis à avoir le diplôme en 8 ans ? Ce serait pas étonnant vu comme il se vend après 8 années d'études commerciales
:sueur:

Point positif, il n'a eu l'audace de le mettre dans ses compétences.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
quel est le problème ?

l'employeur de mes couilles comprends, c'est certes pleins de fautes mais tu sais ce que kévin à plus ou moins fait de sa vie.

et il a bossé.

voila
Il comprend que c’est un énorme cas social qui n’aura aucune fiabilité dans son travail, dans sa ponctualité, à qui on ne pourra jamais faire confiance, pour qui il faudra dépenser plus d’énergie à expliquer les choses, à surveiller que le travail est fait correctement, ce qui va peser sur les épaules des responsables et/ou du patron, qui ont déjà autre chose à foutre que faire du babysitting

Effectivement oui, il comprend.
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Il a même la flemme d'écrire les dates de début et fin quand ça fait moins d'un an + les mois ou durées, faut dire qu'il a l'air d'avoir du mal à tenir un job

Il y a des tas de choses qui ont ni queue ni tête, il mets étudiant 8 ans dans son expérience mais pas dans formation, il a pas réussis à avoir le diplôme en 8 ans ? Ce serait pas étonnant vu comme il se vend après 8 années d'études commerciales
:sueur:

Point positif, il n'a eu l'audace de le mettre dans ses compétences.
:Mouais_Jesus:
Exactement bordel

Le pire c'est : le nom , prénom , adresse , numéro de téléphone

Il a pas tilté dans sa tête que le patron ne pourra pas le contacter ?
:journal:
il y a 3 ans
Exactement bordel

Le pire c'est : le nom , prénom , adresse , numéro de téléphone

Il a pas tilté dans sa tête que le patron ne pourra pas le contacter ?
:journal:
C'est un troll ?

Tu es aussi de Belgique ?
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Il comprend que c’est un énorme cas social qui n’aura aucune fiabilité dans son travail, dans sa ponctualité, à qui on ne pourra jamais faire confiance, pour qui il faudra dépenser plus d’énergie à expliquer les choses, à surveiller que le travail est fait correctement, ce qui va peser sur les épaules des responsables et/ou du patron, qui ont déjà autre chose à foutre que faire du babysitting

Effectivement oui, il comprend.
:lista_tasse:
jamais lu un truc aussi con.

le gars peut ne pas maîtriser la langue Franssaize et très bien travailler.

foutez-nous la paix les triples doses.

merci.
il y a 3 ans
jamais lu un truc aussi con.

le gars peut ne pas maîtriser la langue Franssaize et très bien travailler.

foutez-nous la paix les triples doses.

merci.
D’expérience : non.
il y a 3 ans
c'est un BON CV ça.

aller hop
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"loisirs : balade musique film"
:golem:
J'allais l'écrire mais devancé
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
J’ai déjà vu bien pire

Genre des trucs du style
« Langues : France (apprendre), Bengali (naître) »

:Lisa_choquee:
il y a 3 ans
@ProuteCroure qui assume pas

Je suis à des postes de responsables depuis plusieurs années. Je sais pertinemment que ce profil type de personne = branleur qui tire au flanc, toujours en retard avec toujours une excuse bidon de cas social

Les seuls qui valent réellement le coup sont ceux qui font l’effort de la perfection. C’est eux qui sont de vrais bosseurs.

Bien sûr qu’il peut y avoir une faute. La personne peut avoir des lacunes, mais c’est l’effort de quasiment toutes les corriger aussi bien qu’elle le peut qui importe.

Là le mec a fait ZÉRO effort. C’est un immense cas social qui vaut rien. Ça, moi je rappelle pas.
il y a 3 ans
Il est handicapé, vu la ou il a été a blicquie.
C'est une école pour les élèves déficients mentaux
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
On ne sait toujours pas quoi faire de ces gens.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
On ne sait toujours pas quoi faire de ces gens.
Solution

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Motocrotte

il y a 3 ans