Vous croyez à ça et vous vous situez vraiment dans la mouvance anti-immigration et anti-woke (c’était y a 10 ans qu’il fallait le faire aujourd’hui c’est trop tard c’est mainstream) ou bien vous dites que vous êtes de droite pour déconner ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me considère comme étant en dehors de ce cadre républicain.
Et oui, je suis anti-immigration et anti-woke.
il y a 3 ans
Oui, perso zemmourien deter'
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
tellement de droite que Hitler trouve que j'abuse
https://image.noelshack.com[...]modeus-nique-tes-mort.png
Ok Booster
il y a 3 ans
J'me considère comme étant en dehors de ce cadre républicain.
Pourquoi t’es anti woke et anti immigration aujourd’hui ? Tu penses pas que maintenant que c’est récupéré par les médias ça témoigne du retard relatif à cette problématique et qu’aujourd’hui il vaut mieux se focaliser sur les futurs problèmes qui sont très peu visibles car peu analysés ? C’est mieux d’anticiper je de réagir à l’actu sinon on a aucune marge de manœuvre et on fait que se plaindre après coup.
il y a 3 ans
Vous croyez à ça et vous vous situez vraiment dans la mouvance anti-immigration et anti-woke (c’était y a 10 ans qu’il fallait le faire aujourd’hui c’est trop tard c’est mainstream) ou bien vous dites que vous êtes de droite pour déconner ?
Le mot main stream c'est de gauche, allez salut l'op. Va bosser
il y a 3 ans
Pourquoi t’es anti woke et anti immigration aujourd’hui ? Tu penses pas que maintenant que c’est récupéré par les médias ça témoigne du retard relatif à cette problématique et qu’aujourd’hui il vaut mieux se focaliser sur les futurs problèmes qui sont très peu visibles car peu analysés ? C’est mieux d’anticiper je de réagir à l’actu sinon on a aucune marge de manœuvre et on fait que se plaindre après coup.
Bah c'est pas parce que ces deux problématiques là sont en tendance actuellement que :
1. Ils sont réglés.
2. Ils sont les seuls sujets contre lesquels je suis. On entend rien de la création monétaire, de la république, de l'appartenance à l'UE etc...
Et montrer aujourd'hui que t'es contre permet en même temps d'éviter que ces dérives aillent trop loin. Si tu montres ton indifférence là dessus, ils se permettront justement de rajouter une couche.
1. Ils sont réglés.
2. Ils sont les seuls sujets contre lesquels je suis. On entend rien de la création monétaire, de la république, de l'appartenance à l'UE etc...
Et montrer aujourd'hui que t'es contre permet en même temps d'éviter que ces dérives aillent trop loin. Si tu montres ton indifférence là dessus, ils se permettront justement de rajouter une couche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAncien gauchiste, j'ai migré à droite depuis 2017 et Mélenchon que je hais du plus profond de mon âme
il y a 3 ans
100% gauchiste sur les questions économiques et sociétales mais xénophobe, anti immigration et LGBT,
Bref la vraie gauche de Georges Marchais
Bref la vraie gauche de Georges Marchais
il y a 3 ans
Faut être de gauche pour pas se faire harceler par la bienpensance du peuple, donc mélenchoniste
il y a 3 ans
La droite sociale n'existe pas
Le royalisme c'est de gauche du coup ?
il y a 3 ans
Je sais pas si je suis de droite mais en tout cas évidemment que je suis anti immigration et anti woke qui est juste le nouveau mot pour dire gauchiste dégénéré
il y a 3 ans