Ce sujet a été résolu
Les Mexicains en renfort de la croissance démographique en France avec les Maghrébins et les Noirs
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
J'annonce
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça montre juste que ce pays est une passoire et que ça n'arriverait pas si on fermait totalement les frontières, même aux flottes militaires du moment qu'elles sont étrangères
Mais oups, on peut pas faire ça dans l'UE et le commandement intégré de l'OTAN
Encore moins quand on est les potes de la société multiraciale dégénérée d'Outre-Atlantique

Mais oups, on peut pas faire ça dans l'UE et le commandement intégré de l'OTAN

Encore moins quand on est les potes de la société multiraciale dégénérée d'Outre-Atlantique
il y a 2 ans
Dites vous que si Napoleon 3 avait réussi a chopé le Mexique on en aurait eux aussi en plus des africains
Fc Gaby
il y a 2 ans
On ressort des vieilles vidéos bouclus magnus ?
Pas assez de content a l'heure actuelle ?
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Dites vous que si Napoleon 3 avait réussi a chopé le Mexique on en aurait eux aussi en plus des africains
on aurait surtout eux des méxicaine
il y a 2 ans
Ils ont raffler toutes les meufs de la ville en 10 jours pendant que certains ici ont dû dire bonjour 3 fois a une meuf sans plus dans toutes leurs vies
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Y a de plus en plus de Pépito en Europe
il y a 2 ans
on aurait surtout eux des méxicaine
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
Ils ont raffler toutes les meufs de la ville en 10 jours pendant que certains ici ont dû dire bonjour 3 fois a une meuf sans plus dans toutes leurs vies
je suis de Rouen nofakent ils baisent les moches
il y a 2 ans
je serais présent dans le navire si c'est ça
il y a 2 ans
Les mexicains qui arrivent en escale pendant 3 jours qui casse des culs à la chaine.
Pendant que les 0 tout sont la depuis toujours, et casse des poupées gonflable acheter sur Alibaba
Pendant que les 0 tout sont la depuis toujours, et casse des poupées gonflable acheter sur Alibaba
il y a 2 ans
Marius
2 ans
On ressort des vieilles vidéos bouclus magnus ?
il y a 2 ans