Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais déjà bosser cette été dans un camping j'espere que ça va me faire du bien loin de tout ça
Ce n'est pas assez , il faut une épreuve qui ne te laissera pas d'échappatoire , go dans un pays U.E où tu ne maitrises pas la langue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas assez , il faut une épreuve qui ne te laissera pas d'échappatoire , go dans un pays U.E où tu ne maitrises pas la langue.
Oui j'avoue que se serai une expérience de dingue ca t'as raison. Je le note dans mon carnet
il y a 3 ans
Wolyz
3 ans
J'ai plus aucun amis et je fais que jouer a la console toute la journée c'est abusé, je reçois plus aucune affection j'ai l'impression d'être dans une sorte d'état second bizarre. Le fait d'être isolé doit beaucoup jouer je pense je parle quasi a personne
Mon petit pote à la compote, inscrit toi à un sport collectif, tu vas rencontrer des gens et forger un lien par le sport, c'est un des meilleur moyen que j'ai trouvé pour me sociabiliser
il y a 3 ans
Mon petit pote à la compote, inscrit toi à un sport collectif, tu vas rencontrer des gens et forger un lien par le sport, c'est un des meilleur moyen que j'ai trouvé pour me sociabiliser
Oui c'est une bonné idée aussi, mais les spasmes nerveux cest ce qui me ralentit beaucoup aussi
il y a 3 ans
Oui j'avoue que se serai une expérience de dingue ca t'as raison. Je le note dans mon carnet
Et n'oublie jamais les saintes paroles :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
J'ai l'impression c'est aussi un problème générationnel, on est plus structuré par rien pour beaucoup, il y a plus de respect pour les adultes car eux en ont pas non plus, plus d'éducation, plus de foie.
Ils ont été bersé dans la consommation et l'athéisme, les plaisirs matériels, et voila on se retrouve avec un occident dans cette état maintenant.
Ils ont été bersé dans la consommation et l'athéisme, les plaisirs matériels, et voila on se retrouve avec un occident dans cette état maintenant.
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0