InscriptionConnexion
J'ai plus aucun amis et je fais que jouer a la console toute la journée c'est abusé, je reçois plus aucune affection j'ai l'impression d'être dans une sorte d'état second bizarre. Le fait d'être isolé doit beaucoup jouer je pense je parle quasi a personne
il y a 3 ans
Ayyyaa
il y a 3 ans
Je ressens plus de chaleur humaine tout est froid
il y a 3 ans
Non pas vraiment de passion maiq beaucoup de choses qui m'intéresse mais généralement j'oublie tout la semaine suivante ducoup maintenant je note dans un carnet et pas de but non plus, peut être aidé ce qui sont dans le besoin ou vraiment faire un truc pour les autres, y a que ca de vrai
il y a 3 ans
Actuellement dans le même cas, les JV me sauvent la vie mais c'est la dépression de mon coté
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Le RSA dream
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Go faire un sport pour sociabiliser.
il y a 3 ans
Actuellement dans le même cas, les JV me sauvent la vie mais c'est la dépression de mon coté
Oui les JV aident beaucoup c'est vrai, heurseuement qu'ls sont la mais bon personellement je ressens pas de plaisir immense a y jouer non plus juste c'est agréable sans plus. je joue même pas avec des potes en ligne j'en ai pas non plus. Mais on se comprends on est dans la même situation
il y a 3 ans
ça m'est arrivé, c'est comme ça que j'ai commencé a me droguer et vivre le 0 tout dream
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
J'ai un autre problème aussi c'est que j'ai des spasmes quand je parle avec les autres et j'ai un truc qui fait que j'ai tout le temps envie de m'isoler direct
il y a 3 ans
Pas forcèment dans le bénévolat je pensais tu sais, mais juste être quelqu'un de plus généreux que se soit émotionnelement ou creer des trucs pour les autres
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Le RSA dream
:Hasbulla:
Non j'ai 18 ans
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
Non j'ai 18 ans
ta redpill va être dure à avaler mon khey
:Issoulumiere:
🌙
il y a 3 ans
Je vais devenir réserviste, et faire le tir sportif dream mais j'y crois pas trop
Niveau 200
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ta redpill va être dure à avaler mon khey
:Issoulumiere:
je suis déjà redpill sur beaucoup de sujet tqt pas je comprends notre époque etc
il y a 3 ans
Go trouver un taff a l'étranger , ça te mettra dans une condition de survie extrême , tu te dépasseras tout en te découvrant .
:egrergte:
il y a 3 ans
Je vais devenir réserviste, et faire le tir sportif dream mais j'y crois pas trop
C'est une très bonne idée ça, tu prendras plus de plaisir à partager que de jouer a des jv
il y a 3 ans
Go trouver un taff a l'étranger , ça te mettra dans une condition de survie extrême , tu te dépasseras tout en te découvrant .
:egrergte:
Je vais déjà bosser cette été dans un camping j'espere que ça va me faire du bien loin de tout ça
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
J'ai plus aucun amis et je fais que jouer a la console toute la journée c'est abusé, je reçois plus aucune affection j'ai l'impression d'être dans une sorte d'état second bizarre. Le fait d'être isolé doit beaucoup jouer je pense je parle quasi a personne
mets tes doigts entre tes fesses apres avoir bcp sué ou ne pas t'être lavé
ensuite tu les passes sous ton nez
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Wolyz
Wolyz
3 ans
C'est une très bonne idée ça, tu prendras plus de plaisir à partager que de jouer a des jv
Ouais, mais ça fait partie de mon état de zombie : j'ai besoin de faire les choses par but, et dcp malgré tout, j'ai hyper envie de faire tout ça mais j'y vois pas de but concret.. c'est dur a expliquer

Dur la vie kheyou
Niveau 200
il y a 3 ans