Ce sujet a été résolu
à Nice
https://twitter.com/cestr[...]tatus/1669418567270293504
moi je trouve ça trés bien, si les gens sont pas content ils changent de ville
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est quoi ce racisme ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les adultes qui ont laissé faire ça doivent être lourdement sanctionnés, mise à pied ou autre
il y a 2 ans
ok, tu commences ?
il y a 2 ans-PEMT
Trunks
2 ans
Ce trou à merde qu’est devenu ce pays ayaaa
pays du magrehb maintenant donc ça va
il y a 2 ans
ou est palamade quand on a besoin de lui ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Estrozizi qui s'offusque alors les cité de nice sont les premières cité radicalisé et que l'aéroport de Nice offre des vols directs vers la Syrie.

il y a 2 ans
Je comprends pas
Ils ne votent pas pour ça les salopes de prof gaucho ?
Ils ne votent pas pour ça les salopes de prof gaucho ?
Chad
il y a 2 ans
- Des gamins qui prient -> 
- Des pédales qui viennent enseigner la sodomie et les idéologies transexuelles à des enfants de 6 ans ->

- Des pédales qui viennent enseigner la sodomie et les idéologies transexuelles à des enfants de 6 ans ->

il y a 2 ans
La république gaucho-cuck et ses petits bouts de papier contre le courant islamique qui cherche à s'imposer en europe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Les adultes qui ont laissé faire ça doivent être lourdement sanctionnés, mise à pied ou autre
quand t'es cuck, t'es cuck
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
L'islam est interdit en France, en revanche il est promu en République pour détruire la chrétienté et la monarchie.
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
à Nice
https://twitter.com/cestr[...]tatus/1669418567270293504
Tolérance et amour
il y a 2 ans
Je te raconte qu'en France, patrie catholique et monarchique, l'islam est proscrit.
En République, état j-maçonnique, l'importation de peuplades musulmanes, golems du grand lobby, sert à la destruction de l'Église et de la France.
En République, état j-maçonnique, l'importation de peuplades musulmanes, golems du grand lobby, sert à la destruction de l'Église et de la France.
il y a 2 ans