InscriptionConnexion
Guillaume Taverne, cadreur gauchiste de TF1, trépasse après avoir eu la boîte crânienne EXPLOSÉE par un SDF algérien
:stephou:

C’est avec un réel plaisir que nous apprenons la mort de Guillaume Taverne, caméraman d’extrême-gauche de TF1 et d’Arté.

Cet antifa a eu le crâne défoncé par un Algérien.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Quoi de mieux pour un gauchiste blanc que de mourir entre Gare du
:sheeeit:
et Barbès à coups d’extincteur rouillé dans la gueule des mains d’un clando algérien, franchement ?

C’est poétique. Si j’en avais fait une nouvelle, on aurait trouvé ça caricatural.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
C’est quoi le nom du hentai sur ta pdp
:risibo:

Sinon je trouve toujours ça dramatique de mourir de leurs mains, mais bon pas de peine pour les journaleux
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En accord avec la volonté supposée de la victime découlant de son idéologie, l'agresseur a été relâché afin de lui laisser une 37eme chance
:interloque:
Salarié.
il y a 3 ans
Source'ent
il y a 3 ans
Sourcent
il y a 3 ans
Ils vont en parler comme l'autre reporter de guerre tué y a peu où ils vont dire pour pas faire le jeu de l'esstreme drouate
:jesus_moqueur:
:clito_cig:
il y a 3 ans
C'est bonne enfant
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
l'Algérien voulait juste joué
:y_veu_jouer:
il y a 3 ans
et la source
:crier:
il y a 3 ans
Source qu'il soit gauchiste ? Les juifs vous ont bien eu, vous voyez chacun de vos frères comme un potentiel traître et encouragez les allogènes à les attaquer
il y a 3 ans
On clique sur le profil de la Julia, premier lien épinglé = un tweet sur la nécessité de parler des migrants à l'école pour faire preuve de tolérance
:selection_naturelle:

Cocasse
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
aya mais personne en parle sur jvc de cette affaire !
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Console
Console
3 ans
Source qu'il soit gauchiste ? Les juifs vous ont bien eu, vous voyez chacun de vos frères comme un potentiel traître et encouragez les allogènes à les attaquer
oups
un
collabo
mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je fais un safari photo et ça tourne mal
GIF
Non merci.
il y a 3 ans
apparemment à tf1 tu tiens pas même en technicien si t'es pas de gauche ! full gauchiste je sais pas mais minimum de gauche !
il y a 3 ans
Il est mort avec la trique au moins
:jesus_moqueur:
:clito_cig:
il y a 3 ans
l'original posteur , je sais pas si associer l'image de stephane edouard à cet acte de barbarie soit très bon pour lui et ses chatons !
après c'est sur lui que ça retombe !!!!
il y a 3 ans
:keqingjoy:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans