InscriptionConnexion
C'est qui nous ? Toi et tes 3 copains qui vivent pour la haine ?
badge homologay + cringe = je te lis même pas sale fiotasse, retourne sur Madmoizelle.com avec tes copines le cuck
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
badge homologay + cringe = je te lis même pas sale fiotasse, retourne sur Madmoizelle.com avec tes copines le cuck
:risi_jzoom:
C'est bien ce que je pensais

Profite d'être jeune car quand tu seras dans ta même situation de merde à 35 ans, à bander sur une guerre raciale qui n'arrivera jamais, faudra que t'aies les épaules solides pour pas te balancer par la fenêtre

Courage quand même
il y a 3 ans
Trop dur de mettre un lien dans l'OP ou juste en dessous ? Bordel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Aucune, c'est écrit dans l'article de DP et ils régurgitent comme des golems
Quand t'es cadreur chez TF1 c'est que tes idées penchent au mieux vers le centre gauche, voir carrément gauche wokiste, en général tu vas pas bosser dans une chaine dont tu ne partages pas les idées
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
chaud

il foutait quoi là l'algérien ? c'est un mec sans papier qui n'avait rien à faire là

vous pouvez critiquer obama tant que vous souhaitez il en a renvoyé 3 millions de ce genre
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Quand t'es cadreur chez TF1 c'est que tes idées penchent au mieux vers le centre gauche, voir carrément gauche wokiste, en général tu vas pas bosser dans une chaine dont tu ne partages pas les idées
Quand t'es cadreur pour TF1 c'est que t'as de la bouteille et que t'es très bien payé, c'est tout
il y a 3 ans
Et bah alors les gaucho

Lien dp ? Il change tt le temps ça saoule
il y a 3 ans
Aucune, c'est écrit dans l'article de DP et ils régurgitent comme des golems
GIF
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Profite d'être jeune car quand tu seras dans ta même situation de merde à 35 ans, à bander sur une guerre raciale qui n'arrivera jamais, faudra que t'aies les épaules solides pour pas te balancer par la fenêtre

Courage quand même
j'ai 34 ans Corentin, et la guerre c'est vous qui nous l'avez amené, assumez quand vous vous faites EXTINCTED par vos chances, et continu comme ça t'auras le badge Cuck en plus, pour faire le parfait triptique du FDP
:zizou:
il y a 3 ans
ça alors, être gauchiste ne te sauve pas, tu reste un blanc, une proie
:jesusvieux:
il y a 3 ans
j'ai 34 ans Corentin, et la guerre c'est vous qui nous l'avez amené, assumez quand vous vous faites EXTINCTED par vos chances, et continu comme ça t'auras le badge Cuck en plus, pour faire le parfait triptique du FDP
T'as 34 ans et tu bases ton argumentaire sur des badges distribués aléatoirement sur un forum de 0 tout avec un sticker Zidane ?

Bah merde khey, finalement c'est plus dommage qu'autre chose pour toi au final
il y a 3 ans
Une merde gauchiste de moins. Merci le clando algérien de nettoyer la France.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Par contre pour les golémax3000 que vous êtes, un gauchiste croit pas qu'un SDF étranger c'est un bisounours, il déplore juste la situation.
Au lieu de taper sur les symptômes ils essaient au mieux de combattre les causes et par dépit, de soigner les causes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Quand JM Le Pen va mourrir tu crois peut être que les cucks vont avoir de la compassion ? De rien du tout ils vont jubiler, donc nous on fait la même quand en plus ils meurent à cause de leurs choix politiques, au moins sa fille de 15 ans votera pas pour la gauche quand elle sera majeure, elle a été vacciné par le PROGRES la
il y a 3 ans
merci mais ils sont incapables de le comprendre !
il y a 3 ans
la politique migratoire de ce pays

mais ptin il s'agit de protéger les gens pas juste de nettoyer des tags, ils foutent quoi
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Quand JM Le Pen va mourrir tu crois peut être que les cucks vont avoir de la compassion ? De rien du tout ils vont jubiler, donc nous on fait la même quand en plus ils meurent à cause de leurs choix politiques, au moins sa fille de 15 ans votera pas pour la gauche quand elle sera majeure, elle a été vacciné par le PROGRES la
elle regardera peut-être même un conversano ou papacito
puis cherchera un droitard comme ça l'insupportera trop le gauchisme
enfin espérons !
il y a 3 ans
T'as 34 ans et tu bases ton argumentaire sur des badges distribués aléatoirement sur un forum de 0 tout avec un sticker Zidane ?

Bah merde khey, finalement c'est plus dommage qu'autre chose pour toi au final
Arrête de rager Anatol et va poser une bougie pour ton pote, nous on s'occupe des pas de danse
GIF
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
apparemment à tf1 tu tiens pas même en technicien si t'es pas de gauche ! full gauchiste je sais pas mais minimum de gauche !
AYAAAAAAAAAAAA TF1 DE GAUCHE...

il y a 3 ans

Courage quand même
C'est bon khey je crois qu'on a compris, tu es gentil et on est méchant. Genre vraiment on a compris ce que tu veux dire. Mais tu peux continuer a spam, si ça peut t'aider...
il y a 3 ans