InscriptionConnexion
Up
il y a 2 ans
Avant l arrivée de l homme en Europe c était magnifique nofake
:nostalgie:
il y a 2 ans
Avant l arrivée de l homme en Europe c était magnifique nofake
:nostalgie:
C'est récent le boisement
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'ignores en MP ?
:hap:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
+d'arbre = - de marécage
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'ignores en MP ?
Quel mp?
il y a 2 ans
Pour le coup la transformation des landes ce n'était aucunement dans un but d'acculturation, mais bel et bien à cause de la situation sanitaire et démographique alarmante, la région était une aire économique morte en plus de se vider de ses rares habitants, ceux qui restaient contractaient un tas de joyeusetés mortelles si ils avaient le malheur de ne pas connaître parfaitement la topographie du coin.
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont sur des échasses ces cons ? Se sont cru au carnaval ?
:nonnon:
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont sur des échasses ces cons ? Se sont cru au carnaval ?
:nonnon:
Premier descoent
il y a 2 ans
Ent ent
il y a 2 ans
Les famosas maladies, changez rien les golems. Les mecs vivaient dans ces marais de génération en génération, aucune maladie à l'horizon.

Ca fait des siècles qu'on vous la met profond avec les maladies, vous en redemandez.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les famosas maladies, changez rien les golems. Les mecs vivaient dans ces marais de génération en génération, aucune maladie à l'horizon.

Ca fait des siècles qu'on vous la met profond avec les maladies, vous en redemandez.
Oui oui le touriste, j'ai des ancêtres morts de paludisme, tu n'y connait rien, bien évidemment que l'environnement en lui même était insalubre, ça n'empêche pas l'attrait économique du boisement, pour les natifs également, pour beaucoup devenus résiniers.

C'est toujours drôle de voir le dernier des trisos t'expliquer ton histoire.
il y a 2 ans
On remercie la franc maçonnerie les goys de merde
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
On remercie la franc maçonnerie les goys de merde
:benzemonstre_voleur:
Le lobby du commerce de la résine cette entité maléfique
il y a 2 ans
Le lobby du commerce de la résine cette entité maléfique
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Oui oui le touriste, j'ai des ancêtres morts de paludisme, tu n'y connait rien, bien évidemment que l'environnement en lui même était insalubre, ça n'empêche pas l'attrait économique du boisement, pour les natifs également, pour beaucoup devenus résiniers.

C'est toujours drôle de voir le dernier des trisos t'expliquer ton histoire.
Bon ben si tu es content c'est bien par contre dans ce cas il faudrait que tu cesses de concéder ton histoire aux bourgeois français, puisque visiblement c'était une décision spontanée des gens de ton coin
:ok:

Comment se fait-ce que tout le monde l'a retenu comme une initiative bourgeoise ?

+ le palu, mon grand-père maternel l'a eu, et il est mort ... D'un cancer du pancréas, à cause des médicaments anti-palu.

Si malgré le palu, tu as pû naître, c'est que tes ancêtres n'ont pas été décimés.

je suis désolé, mais ... Quelque chose cloche dans cette histoire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bon ben si tu es content c'est bien par contre dans ce cas il faudrait que tu cesses de concéder ton histoire aux bourgeois français, puisque visiblement c'était une décision spontanée des gens de ton coin

Comment se fait-ce que tout le monde l'a retenu comme une initiative bourgeoise ?

+ le palu, mon grand-père maternel l'a eu, et il est mort ... D'un cancer du pancréas, à cause des médicaments anti-palu.

Si malgré le palu, tu as pû naître, c'est que tes ancêtres n'ont pas été décimés.

je suis désolé, mais ... Quelque chose cloche dans cette histoire.
Mais il divague ce trisomique
il y a 2 ans
Mais il divague ce trisomique
Avoue que c'est quand même dommage, tout le monde en France croit que les landais ont plus ou moins été victimes de la bourgeoisie
:risi_celestin:

Mais toi tu affirmes qu'ils ont voulu le boisement et qu'ils allaient très mal chez eux. Ce serait tout à leur honneur d'avoir transformé leur pays à leur convenance.

Moi qui ai des tendances révisionnistes, j'aurais tendance à vouloir écouter ta version des faits
(même si je t'avoue être assez peu facilement convaincu par les histoires de maladies)

Et, pas que moi en fait, je pense que beaucoup de monde serait client pour ça

Mais tu sembles préférer traiter les ignorants de touristes ou de trisomiques c'est dommage
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans