Créer un compteSe connecter
Du coup tu confirme me baisodrome ?
:ouyo:

Possible de se trouvé sa copine zinzin goth emo amternative de pochent ?
:ouyo:
Non khey c'est bullshit honnêtement pire plan d'aller en HP pour se dépuceler
:Immondice:

Tu vas ressortir avec un traitement de cheval et tu seras toujours puceau, en prime t'auras du mal à bander à cause de l'anti-depresseur
il y a 3 ans
Non khey c'est bullshit honnêtement pire plan d'aller en HP pour se dépuceler

Tu vas ressortir avec un traitement de cheval et tu seras toujours puceau, en prime t'auras du mal à bander à cause de l'anti-depresseur
Ayaaooo
:Pirouette_malaise:

Et tu t'entends bien avec les autres zinzins ?
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Je pense m'inventer des tocs comme tu le fait pour toucher le aah
:jesus_moqueur:
Oui khey mais ça marche pas comme ça moi je suis suivi depuis quasiment 7 ans par mon psychiatre, c'est mon sixième séjour en HP, j'ai vu des psys en CMP, j'ai essayé plusieurs traitements etc... Bref j'ai un gros dossier
:ahitison:

Et mon psychiatre a listé tout ça dans mon dossier MDPH, c'est comme ça que j'ai eu L'AAH

Tu peux pas aller voir un psychiatre et lui dire "salut j'ai des toc, donne L'AAH stp" ça marche pas comme ca

Va falloir que tu bouffes des neuroleptiques pendant un certain temps avant et c'est pas le bon plan je t'assure
il y a 3 ans
l'olanzapine quelle chauchemar il me filait des impatiences déjà que j'ai le syndrome de la jambe sans repos la je dormais ça faisait un vibro j'arrivais meme pas a dormir
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Ayaaooo
:Pirouette_malaise:

Et tu t'entends bien avec les autres zinzins ?
:faut_lsavoir:
Ça va oui je discute un peu avec quelques vieux dépressifs et y'a 2-3 jeunes qui sortent dans la cour parfois on discute quand on se voit
il y a 3 ans
Ça va oui je discute un peu avec quelques vieux dépressifs et y'a 2-3 jeunes qui sortent dans la cour parfois on discute quand on se voit
Courage a toi mon clé alors
:calin_doomer_pepe:

Bientôt dehors et en meilleur état
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
l'olanzapine quelle chauchemar il me filait des impatiences déjà que j'ai le syndrome de la jambe sans repos la je dormais ça faisait un vibro j'arrivais meme pas a dormir
:chat_zoom:
Oui khey ça s'appelle l'akathisie, j'en ai déjà eu avec un neuroleptique mais je sais plus lequel, c'était horrible j'ai pas dormi pendant 3 jours
il y a 3 ans
Courage a toi mon clé alors

Bientôt dehors et en meilleur état
Je l'espère oui merci khey
:ours1:
il y a 3 ans
Ta une meilleure vie sociale que nous tous ici
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ta une meilleure vie sociale que nous tous ici
Oui bah justement c'est en HP que j'ai un minimum de vie sociale parce que dehors je vois strictement personne ahi
il y a 3 ans
Putain je sais pas si c'est placebo mais depuis que j'ai commencé l'olanzapine je me sens bien bordel j'ai pas d'angoisse ça fait bizarre
:MacronTroll:

Par contre j'ai faim h24
:MacronTroll:
il y a 3 ans