Créer un compteSe connecter
le chateau de "tamere la pute"
:ouch:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]%20est%20le%20plus,%2Dmer...).

Aucune des trois conditions juridiques n'est respecté

Le projet n'est clairement pas justifié, il peut être évité car tu peux juste construire un établissement par exemple sur un lieu abandonné et l'atteinte à la propriété est très clairement disproportionné

Notons en plus que c'est pour aucune des quatres opérations d'utilité publique qui justifient l'expropriation, d'où le fait que le point 1 juridique n'est pas respecté

Donc yrr
Ce golem
:nez:

T'as toujours pas compris les règles du jeu toi
il y a 3 ans
C'est honteux, Pagnol c'est l'ame de la vraie provence
:deg:

Je n'ai pas les mots, c'est limite pire que l'"accident" de notre dame pour moi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Peut-être vous finirez par transformer la France en un lieu de désolation, je ne l'espère pas mais hélas à de multiples reprises vous avez causé bien des souffrances aux peuples du monde et peut-être ce sera à nouveau le cas mais in fine l'Amour toujours gagne et votre règne ne peut être que de courte durée et il ne saura faire taire tout espoir et éteindre toute lumière, cela n'est pas en votre pouvoir et c'est heureux. Alors nous resterons attachés à notre Foi et nous prendrons ces épreuves pour nous conforter et être plus grands et meilleurs, si Dieu veut
Ne blasphème pas en invoquant le nom du Seigneur pour propager tes hérésies.

Le communisme est un motif d'excommunication Ipso Facto.

Le simple fait d'en faire la promotion ou d'en propager les idées t'exclues automatiquement de l'Église fondée par Jésus Christ.
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
C'est honteux, Pagnol c'est l'ame de la vraie provence

Je n'ai pas les mots, c'est limite pire que l'"accident" de notre dame pour moi
Pour avoir visité ce château je n'y ai rien retrouvé de l'âme de la Provence de Pagnol
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Ne blasphème pas en invoquant le nom du Seigneur pour propager tes hérésies.

Le communisme est un motif d'excommunication Ipso Facto.

Le simple fait d'en faire la promotion ou d'en propager les idées t'exclues automatiquement de l'Église fondée par Jésus Christ.
-je ne blasphème pas

-l'Eglise catholique n'a pas le "monopole" de Dieu
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Ce golem

T'as toujours pas compris les règles du jeu toi
Oui oui, on la connait celle-là

En attendant à chaque fois sur ce genre de sujet juridique, j'ai toujours eu raison face aux khey comme toi, les décisions de justice m'ont toujours donner raison.

Parce que en fait il faut comprendre que malgré toutes l'idéologie dont fait preuve la justice, ils ont quand-même une limite, ils ne peuvent pas non plus faire totalement n'importe quoi et ce cas.là dépasse clairement la limite que la justice ne peut pas franchir

Donc je le répète, yrr
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
-je ne blasphème pas

-l'Eglise catholique n'a pas le "monopole" de Dieu
Le fait d'invoquer le nom de Dieu sans respect, dans ton cas pour faire la promotion d'une idéologie qui offense Dieu, est un blasphème.

L'Église catholique est la seule institution légitime pour expliciter la parole divine, étant fondée par Jésus Christ Notre Seigneur.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Oui oui, on la connait celle-là

En attendant à chaque fois sur ce genre de sujet juridique, j'ai toujours eu raison face aux khey comme toi, les décisions de justice m'ont toujours donner raison.

Parce que en fait il faut comprendre que malgré toutes l'idéologie dont fait preuve la justice, ils ont quand-même une limite, ils ne peuvent pas non plus faire totalement n'importe quoi et ce cas.là dépasse clairement la limite que la justice ne peut pas franchir

Donc je le répète, yrr
On verra bien, mais je te dis que si la Fm... veut vraiment l'exproprier et y mettre les moyens, elle y parviendra.
il y a 3 ans
La situation est incontrôlable
:zidane_benzemonstre:

Peut être que les maigres se calmeront si on leur donne toujours plus de terres
:zidane_benzemonstre:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
"Les délits qui sont frappés d’excommunication sont divers, mais tous très graves. Tels sont, par exemple : provoquer volontairement un avortement ou y coopérer, combat¬ tre en duel ou y assister activement, apostasier, propager des hérésies, provoquer des schismes, frapper les personnes consacrées à Dieu, profaner les saintes espèces eucha¬ ristiques, faire du trafic d’indulgences et de reliques, violer la clôture religieuse solen¬ nelle, travailler activement à la diffusion du communisme.

L’excommunié demeure exclus de la participation aux sacrements, aux offices divins, aux indulgences, à la sépulture ecclésiastique jusqu’à ce qu’il soit réconcilié avec l’Église et qu’il ait été absout.

Certaines excommunications ne peuvent être levées que par le Souverain Pontife, d’autres que par l’Évêque."
il y a 3 ans
:risipouces:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Le fait d'invoquer le nom de Dieu sans respect, dans ton cas pour faire la promotion d'une idéologie qui offense Dieu, est un blasphème.

L'Église catholique est la seule institution légitime pour expliciter la parole divine, étant fondée par Jésus Christ Notre Seigneur.
Le communisme n'est pas forcément antireligieux et nombre de communistes sont eux mêmes religieux. Et je ne vois pas en quoi une idéologie qui est pensée pour mettre fin à la lutte des classes promue par la bourgeoisie à travers le capitalisme depuis la fin du Moyen âge serait être contre Dieu.

Après tu prêche pour ta paroisse mais tu n'ignore pas que la majorité des croyants dans le monde ne sont pas catholiques
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
On verra bien, mais je te dis que si la Fm... veut vraiment l'exproprier et y mettre les moyens, elle y parviendra.
Quand c'est totalement juridiquement injustifiable, il ne peuvent pas accepter même s'ils veulent. En général pour que ça marche, il faut qu'il y ait un flou juridique ou un paradoxe juridique. Là il n'y a rien de tout ça pour appuyer la demande, donc la même si le juge est pour le projet, il ne pourra pas l'accepter car ça dépasse ses pouvoirs
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
"Les délits qui sont frappés d’excommunication sont divers, mais tous très graves. Tels sont, par exemple : provoquer volontairement un avortement ou y coopérer, combat¬ tre en duel ou y assister activement, apostasier, propager des hérésies, provoquer des schismes, frapper les personnes consacrées à Dieu, profaner les saintes espèces eucha¬ ristiques, faire du trafic d’indulgences et de reliques, violer la clôture religieuse solen¬ nelle, travailler activement à la diffusion du communisme.

L’excommunié demeure exclus de la participation aux sacrements, aux offices divins, aux indulgences, à la sépulture ecclésiastique jusqu’à ce qu’il soit réconcilié avec l’Église et qu’il ait été absout.

Certaines excommunications ne peuvent être levées que par le Souverain Pontife, d’autres que par l’Évêque."
C'est ce que disent les sedevacs ?
il y a 3 ans
Donc le mec entretiens un chateau et eux vont le filler a des immigré qui vont le déteriorer super
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
ceci
:Singes:
il y a 3 ans

Méritax pour ce gauchiste
:Zidahi:
il y a 3 ans
Le communisme n'est pas forcément antireligieux et nombre de communistes sont eux mêmes religieux. Et je ne vois pas en quoi une idéologie qui est pensée pour mettre fin à la lutte des classes promue par la bourgeoisie à travers le capitalisme depuis la fin du Moyen âge serait être contre Dieu.

Après tu prêche pour ta paroisse mais tu n'ignore pas que la majorité des croyants dans le monde ne sont pas catholiques
Le communisme est antireligieux par essence et par nature, c'est une idéologie issue des traditions païennes qui mettaient les biens et personnes en commun, et qui profitait déjà aux chefs qui bénéficiaient des femmes des autres.

Le communisme est basé sur la révolution permanente, ce qui est antichrétien par nature puisque Dieu nous ordonne de respecter notre hiérarchie. Il n'y a aucune lutte des classes, c'est un mythe kabbaliste pour subvertir les peuples et renverser les monarchies chrétiennes et goy en général, pour placer des pantins du grand lobby et permettre la reconstruction du Temple.

Je ne prêche pas pour "ma paroisse", mais pour la seule et unique Vérité révélée par Jésus Christ:

Matthieu 16
…17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
il y a 3 ans
C'est ce que disent les sedevacs ?
Non, c'est ce que dit le catéchisme depuis Pie XII, donc avant le conciliabule Vatican II.
il y a 3 ans