Ce sujet a été résolu
Non, puis quand bien même ce serait le cas t'as des formations proposées
les formations ou faut aller demander un stage et les entreprises ont tout le temps des stagiaires
🌙
il y a 2 ans
l'auteur dans ton entrepot vous avez pas des casque anti bruit ?
si c'est le cas tu peux me caché des écouteur dans ton casque anti bruit
il y a 2 ans
je préfère rester au rsa que suivre leurs formations bullshit pour un job payé au smic
Ça peut être un tremplin pour avoir les prérequis pour autre chose.
Un de mes frangins 0 tout a fait une formation d'usinage, il a pu postuler à la SNCF il y a deux ans, maintenant il est à 2K
Un de mes frangins 0 tout a fait une formation d'usinage, il a pu postuler à la SNCF il y a deux ans, maintenant il est à 2K
il y a 2 ans
Mets des écouteurs, ils vont rien faire bordel
Ils sont obligés légalement de te dire que c'est interdit pour pas être responsable en cas d'accident mais tu peux simplement prendre la responsabilité sur toi
Ils sont obligés légalement de te dire que c'est interdit pour pas être responsable en cas d'accident mais tu peux simplement prendre la responsabilité sur toi
il y a 2 ans
signal
2 ans
l'auteur dans ton entrepot vous avez pas des casque anti bruit ?
Ou un casque a conduction osseuse. Si le soucis des écouteurs c'est l'isolement phonique, ces casques permettent de tout entendre
il y a 2 ans
Ou un casque a conduction osseuse. Si le soucis des écouteurs c'est l'isolement phonique, ces casques permettent de tout entendre
Aya c'est bien ça
il y a 2 ans
Chaud la vie de merde
On vous avait dit de passer des diplômes
Courage l’auteur, sache que tu as le niveau social d’un cafard
On vous avait dit de passer des diplômes
Courage l’auteur, sache que tu as le niveau social d’un cafard
il y a 2 ans