Ce sujet a été résolu

Et je n'ai effleuré que la surface de l'immensité de la superbe gastronomie Belge, en bref il n'existe pas mieux ailleurs

pas taper les belgix, on vous aime
il y a 3 ans
la fricadelle bof
leur viande hamburger à la mie de pain et aux cartillages de poulets bof
apres c pas cher
sinon les bieres ca va
leur viande hamburger à la mie de pain et aux cartillages de poulets bof
apres c pas cher
sinon les bieres ca va
il y a 3 ans
Que dire bien sûr de la fameuse hâte levée, classique inébranlable de la gastronomie belge, un délice à déguster en famille qui ravira les papilles des petits et des grands

il y a 3 ans
t'as de la chance que ton pays ait une gastronomie si fine, tu sais
Tellement de chance que je fais de mon mieux pour ne pas me laisser tenter par des mets si délicats histoire de pas devenir un gros porc
il y a 3 ans
Antithesis
3 ans
Ok mais la frite , c'est français une fois 

el famoso
tu va me sortir l'argument du french frises qui veut juste dire "couper en morceau" en vieux irlandais
ou le fameux parigot qui a fait bouillir a la poêles des patates (ce qui n'a rien avoir avec des frites, autant appeler une entre-côte entre deux tartines un burger
)
tu va me sortir l'argument du french frises qui veut juste dire "couper en morceau" en vieux irlandais
ou le fameux parigot qui a fait bouillir a la poêles des patates (ce qui n'a rien avoir avec des frites, autant appeler une entre-côte entre deux tartines un burger
il y a 3 ans
Tellement de chance que je fais de mon mieux pour ne pas me laisser tenter par des mets si délicats histoire de pas devenir un gros porc
le sport en chambre quand c'est pratiqué intensément ça fait perdre du poids askip
il y a 3 ans
ptain j'étais convaincu que c'était de chez nous
t'as encore droit à 3 essais, tu peux le faire
il y a 3 ans
LorientRuquier
3 ans
c'est pas une saucissent je suis expert en saucissent je sais de quoi je parlent
il y a 3 ans
starfoulla c'est quoi cette horreur

C'est la fricadelle / fricandelle
c'est une invention Belge où ils ont réussi à mixer tous les restes des animaux (peau, cartilage, os etc)
pour en faire une saucisse
c'est une invention Belge où ils ont réussi à mixer tous les restes des animaux (peau, cartilage, os etc)
pour en faire une saucisse
il y a 3 ans
c'est pas une saucissent je suis expert en saucissent je sais de quoi je parlent
j'avoue, t'as l'air de kiffer les grosses saucisses attachées à une jolie demoiselle toi
il y a 3 ans