InscriptionConnexion
il y a 3 ans
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Le branlotin ultime
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
1vs1 avec le giffleur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Il a du forcer sur la
:branlette_grenouille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Fort le binoclard
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La première fois que j'ai regardé ce sport, ça m'a choqué comment on dirait qu'ils trichent en se penchant sous la table de tout leur poids.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Il a du forcer sur la
:branlette_grenouille:
This
:Timidonche:
il y a 3 ans
Comment c'est possible physiquement ou techniquement de gagner un tel rapport de force contre un bras littéralement trois fois plus musclé ?
:cafe:
il y a 3 ans
Comment c'est possible physiquement ou techniquement de gagner un tel rapport de force contre un bras littéralement trois fois plus musclé ?
C'est de la gonflette
:risi8:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
C'est de la gonflette
Ouais mais qu'elle soit naturelle ou artificielle, y'a quand même de la matière musclée qui doit faire le taf.
il y a 3 ans
Ça me fait penser à Gipsy Danger qui verrouille ses articulations des coudes pour assommer le kaiju.
:Risitasse:
il y a 3 ans
La génétique cette pute
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En même temps t'as vu ses bras de zinzins ? Le mec t'atomise en une droite
:melancolique:
il y a 3 ans
En même temps t'as vu ses bras de zinzins ? Le mec t'atomise en une droite
Je sais pas si vous réalisez la tension dans la table putain. Elles doivent être faites en adamantium pour pas finir brisées en deux.
il y a 3 ans
Il ne peut plus se branler avec des bras pareils, au risque d'exploser sa queue en mille morceaux
il y a 3 ans
Ouais mais qu'elle soit naturelle ou artificielle, y'a quand même de la matière musclée qui doit faire le taf.
Au bras de fer, pour casser la résistance adverse on utilise la pronation de l'avant bras c'est à dire un mouvement qu'on ne travaille jamais à la salle. Même un powerlifter se fait pulvériser parce que c'est mouvement très spécifique.
il y a 2 ans
Impressionnant. Surtout qu'en face c'est pas des petits modèles.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Sport de tarés qui abîme encore plus que la muscu...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il a l'air humble surtout
il y a 2 ans