Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première fois que j'ai regardé ce sport, ça m'a choqué comment on dirait qu'ils trichent en se penchant sous la table de tout leur poids.
il y a 3 ans
Comment c'est possible physiquement ou techniquement de gagner un tel rapport de force contre un bras littéralement trois fois plus musclé ?
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Comment c'est possible physiquement ou techniquement de gagner un tel rapport de force contre un bras littéralement trois fois plus musclé ?
C'est de la gonflette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la gonflette
Ouais mais qu'elle soit naturelle ou artificielle, y'a quand même de la matière musclée qui doit faire le taf.
il y a 3 ans
Ça me fait penser à Gipsy Danger qui verrouille ses articulations des coudes pour assommer le kaiju.
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
En même temps t'as vu ses bras de zinzins ? Le mec t'atomise en une droite
Je sais pas si vous réalisez la tension dans la table putain. Elles doivent être faites en adamantium pour pas finir brisées en deux.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouais mais qu'elle soit naturelle ou artificielle, y'a quand même de la matière musclée qui doit faire le taf.
Au bras de fer, pour casser la résistance adverse on utilise la pronation de l'avant bras c'est à dire un mouvement qu'on ne travaille jamais à la salle. Même un powerlifter se fait pulvériser parce que c'est mouvement très spécifique.
il y a 2 ans
Sport de tarés qui abîme encore plus que la muscu...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0