Ce sujet a été résolu
Mais je peux y jouer devant mon fils sans que ce soit un truc de demeuré ?
ben oui, c'est quoi cette question
en quoi le jeu que te suggère serait moins un "truc de demeuré" que ce que tu as acheté ?

en quoi le jeu que te suggère serait moins un "truc de demeuré" que ce que tu as acheté ?

il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
En plus je kiff le délire gestion / choix / survie
ben si c'est ton trip vamos kheyou, même si moi c'est vraiment pas mon truc

il y a 3 ans
ben oui, c'est quoi cette question

Non c ets pas ce que je veux dire. J ai pas été voir ton jeu.
Ce que je veux dire c est qu il y a des trucs qui sont pas OK pour jouer devant des gosses tu comprends ?
Ce que je veux dire c est qu il y a des trucs qui sont pas OK pour jouer devant des gosses tu comprends ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
ben voilà on est copins du coup, la switch c'est un prototype de tablette overprice de merde qui tourne sur un OS dégueulasse avec des composants bons marchés et des jeux vendus à prix d'or
vivement que cette saloperie se fasse grand remplacer par le deck
vivement que cette saloperie se fasse grand remplacer par le deck
il y a 3 ans
Non c ets pas ce que je veux dire. J ai pas été voir ton jeu.
aaah non, y a pas plus family friendly que ce que je te suggère, c'est mignon comme tout et les paysages sont très jolis, mais c'est surtout l'ost qui est magnifique
noté 9,5/10 sur steam, et c'est une tuerie

il y a 3 ans
aaah non, y a pas plus family friendly que ce que je te suggère, c'est mignon comme tout et les paysages sont très jolis, mais c'est surtout l'ost qui est magnifique

C est sur Switch ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
C est sur Switch ?
oui, c'est multisupport donc switch, ps4, pc, xbox

il y a 3 ans
Les gens qui ont une console portable pour jouer que dans leur chambre j'ai jamais compris le projet
il y a 3 ans