Ce sujet a été résolu
C est Oregon trail.
On conduit un chariot sur la piste de l Oregon pour relier un point à un autre durant la période de la ruée vers l or.
C est un jeu de survie et de gestion.
Ça a l air cool. Faut gérer la nature , les brigands , les indiens , la réparation du chariot , la nourriture, la fatigue , la maladie etc.
Ça va occuper quelques soirées d automne et je vais pouvoir jouer à ça avec mon fils.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
Go cracker ta switch au lieu de payer 60 balles le moindre jeu indie
Je venais pour dire cela
Site pour pécho les jeux en MP si tu veux.
Mon gamin a déjà le dernier Pokemon depuis 4 jours alors qu'il sort vendredi
il y a 3 ans
Je venais pour dire cela
Y a pas de mp. Vas y envoi ces trucs. J y connais rien perso pour craker une console ça va être hors de portée pour moi je crois
il y a 3 ans
Galère pour les nouveautés a ce que j'en sais, après j'ai jamais testé, j'ai 2 switch crackées donc pas besoin
il y a 3 ans
SPey
3 ans
t'avais déjà fait darlest dungeon
Non jamais.
Je joue très peu.
En vrai je jouais à "The Hunter" quand j avais encore une PS4 et à The Witcher
Et sur la Switch je ne joue quasi qu a Dont Starve
Je joue très peu.
En vrai je jouais à "The Hunter" quand j avais encore une PS4 et à The Witcher
Et sur la Switch je ne joue quasi qu a Dont Starve
il y a 3 ans
Y a pas de mp. Vas y envoi ces trucs. J y connais rien perso pour craker une console ça va être hors de portée pour moi je crois
Comment ça y'a pas de MP
J'avais même pas remarqué
Site pour cracker la switch :
https://www.sdsetup.com/
Site pour DL les jeux :
https://nxbrew.com/ (si t'as un avertissement tkt, c'est safe, c'est juste Jewtendo qui a réussi a blacklist le site)

J'avais même pas remarqué

Site pour cracker la switch :
Site pour DL les jeux :
il y a 3 ans
Suffit de suivre les instructions, rentre déjà le num de série sur ce site pour voir si l'exploit logiciel est faisable
https://ismyswitchpatched.com/
Y a l'exploit matériel que tu peux faire aussi, suffit juste que tu saches faire 4 soudures et emballé c'est plié, elles sont délicates à faire par contre

Y a l'exploit matériel que tu peux faire aussi, suffit juste que tu saches faire 4 soudures et emballé c'est plié, elles sont délicates à faire par contre

il y a 3 ans
Parce que c'est plus portable qu'un laptop gaming + le 480p c'est normal vu qu'on est sur un petit écran
il y a 3 ans
non tu parlais d'émulation espèce de sombre attardé, il est donc normal que j'enchaine sur le principal concurrent de la switch qui permet d'émuler celle ci ; le DECK et t'as même pas été foutu de comprendre ce que je voulais dire alors que je l'ai clairement écrit en toutes lettres
soit tu n'as pas relu les messages précédents, soit tu essaies de te donner raison mon kheyou
soit tu n'as pas relu les messages précédents, soit tu essaies de te donner raison mon kheyou
il y a 3 ans
Calmez vous sur mon topic les connards gars. .
Ici on parle de Oregon trail !
Je veux des avis
Je veux des avis
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Calmez vous sur mon topic les connards gars. .
Je veux des avis
Je veux des avis
jamais joué mais j'ai pas trop enve, ça a l'air grave cher pour ce que c'est et l'interface a l'air de puer du cul, noté sur 6/10 sur steam quand la moyenne pour un jeu c'est 8 généralement

il y a 3 ans
t'aurais dû acheter crosscode kheyou, ça c'est un jeu qui est ultra organique et vraiment long en terme de durée de vie

il y a 3 ans
N3rd
3 ans
t'aurais dû acheter crosscode kheyou, ça c'est un jeu qui est ultra organique et vraiment long en terme de durée de vie

Mais je peux y jouer devant mon fils sans que ce soit un truc de demeuré ?
il y a 3 ans
En plus je kiff le délire gestion / choix / survie
il y a 3 ans