Créer un compteSe connecter
Si tu acceptais je ferais en sorte de te faire une dédi sur demande mais réalisable
:melancolique:
Si je demande tout les badges d'un coup je pense qu'ils vont refuser, ça doit se faire petit à petit... dans l'ombre à l'abri des regards
il y a 3 ans
Image

Je mérite mon badge de gros bideur.
:Tare1:

Allez.
t'up pas tes topics aussi
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
t'up pas tes topics aussi
C'est voulu... je veux mon badge de gros bideur
...
il y a 3 ans
Si je demande tout les badges d'un coup je pense qu'ils vont refuser, ça doit se faire petit à petit... dans l'ombre à l'abri des regards
Pas d’un coup évidement, le sympatonche serait mérité en tout cas. Haaa si seulement il y avait un volontaire

Je tiens à préciser que je ne fais pas les dédis pour avoir des badges, ça me fait vraiment plaisir par contre
:risibo:
il y a 3 ans
Pas d’un coup évidement, le sympatonche serait mérité en tout cas. Haaa si seulement il y avait un volontaire

Je tiens à préciser que je ne fais pas les dédis pour avoir des badges, ça me fait vraiment plaisir par contre
:risibo:
Je vais le faire... dès que ce topic coule, je vais discrètement mentionner un ou deux modos pour qu'on te rende ce qui t'appartient.. partiellement
il y a 3 ans
Je vais le faire... dès que ce topic coule, je vais discrètement mentionner un ou deux modos pour qu'on te rende ce qui t'appartient.. partiellement
Je ne t’ai rien demandé on est bien d’accord que c’est ton initiative personnelle qui n’engage que toi ?
il y a 3 ans
Je ne t’ai rien demandé on est bien d’accord que c’est ton initiative personnelle qui n’engage que toi ?
J-Je.. oui
Je le fais de bon coeur, j'espère que je ne vais pas perdre les miens en conséquence...
il y a 3 ans
J-Je.. oui
Je le fais de bon coeur, j'espère que je ne vais pas perdre les miens en conséquence...
L’avenir nous le dira
il y a 3 ans
L’avenir nous le dira
S'il m'arrive malheur... je veux que les kheys sachent que j'ai été heureux de les avoir connu

Maintenant ce topic a fait son périple, laissons le bider en paix.
il y a 3 ans
Image

Allez.
Débide
:Timidonche:
il y a 3 ans
S'il m'arrive malheur... je veux que les kheys sachent que j'ai été heureux de les avoir connu

Maintenant ce topic a fait son périple, laissons le bider en paix.
Pourquoi tu ne mentionne pas un modo directement pour obtenir ton badge ?
:cafe:
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne mentionne pas un modo directement pour obtenir ton badge ?
:cafe:
c-c'est impoli
il y a 3 ans
Image

Allez.
tain tout les badge sauf le mien
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans