Ce sujet a été résolu
Freudien
3 ans
cimer rheyou
Il me casse les couilles ce captcha avec les gateaux aux fraises là
Il me casse les couilles ce captcha avec les gateaux aux fraises là
Ce sont les fraises de Tarses.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ce sont les fraises de Tarses.
La fille de joie de La Réunion ? Elle a quoi a voir avec des fraises ?
il y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
putain enfin un métis !
Il en manquait sur onche
Il en manquait sur onche
Métisse Juif ashkénaze/germain
il y a 3 ans
Putain ça fait un bail khey
j'ai quitté avn depuis un an et 2 mois déja
comment va tu sinon ?
comment va tu sinon ?
il y a 3 ans
j'ai quitté avn depuis un an et 2 mois déja
comment va tu sinon ?
comment va tu sinon ?
ça gaze
j'avais un exam super important au taff hier, et j'ai réussi, j'ai une pression de ouf qui est retombée, du coup je chill sur les fofo, et j'ai appris que y'a eu une migration AVN -> Onche du coup je viens voir ce qu'il se passe, et je me rends compte que y'a plein de bons clés ici
j'avais un exam super important au taff hier, et j'ai réussi, j'ai une pression de ouf qui est retombée, du coup je chill sur les fofo, et j'ai appris que y'a eu une migration AVN -> Onche du coup je viens voir ce qu'il se passe, et je me rends compte que y'a plein de bons clés ici
il y a 3 ans
Et toi quille, quoi de neuf ? T'as tout tué avec tes stickers pendant le cobide en tout cas
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Et toi quille, quoi de neuf ? T'as tout tué avec tes stickers pendant le cobide en tout cas
ben comme tu l'a vu, j'ai enfin persé avec mes stickers kali yuga et mon délire lunettes bleues
sinin rien de spé, je suis tjr au CPAS et je cherche un boulot qui pourrait me plaire
sinin rien de spé, je suis tjr au CPAS et je cherche un boulot qui pourrait me plaire
il y a 3 ans