Elle m'a volé mon slip Calvin Klein elle l'a mit resserré dans les fesses pour faire un string, soit disant pour montrer à sa copine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pas la première fois que je décèle des attitudes de pute comme ça
il y a 3 ans
10 ans après mon frère m'en veut Encore
Il a raison bordel c'est dégueulasse
il y a 3 ans
Je crois je vais lui envoyer la chanson de Claudio Capello pour me réconcilier avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a volé mon slip Calvin Klein elle l'a mit resserré dans les fesses pour faire un string, soit disant pour montrer à sa copine
Ayaaa
En vrai dis lui de s'en acheter un pour elle parce que le vol voilà quoi
En vrai dis lui de s'en acheter un pour elle parce que le vol voilà quoi
il y a 3 ans
Pourquoi elle l'a pas fait avec ses propres culottes ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
l'OP enfant de putain
est-ce que tu comprends que sur ce genre de topic on doit poster la photo qui va avec
Le sort s'occupera de toi
est-ce que tu comprends que sur ce genre de topic on doit poster la photo qui va avec
il y a 3 ans
16 ans
il y a 3 ans
l'OP enfant de putain
Tu veux pas son numéro et une capote avec ça ?
il y a 3 ans
Elle m'a volé mon slip Calvin Klein elle l'a mit resserré dans les fesses pour faire un string, soit disant pour montrer à sa copine
BZ LA
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans