Ce sujet a été résolu
Ca existe mais c'est bien moins commun que l'inverse, quand j'étais en Corée, au Japon et à Taiwan, je voyais facile 100 couples homme blanc + femme asiatique pour chaque couple homme asiatique + femme blanche dans la rue.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'ils étaient moche, jai dit qu'ils étaient gays.
C'est la vérité,.ils sont efféminé, ont des voix de femmes, des vêtements et des bijoux de femmes, ont une gestuelle de gay.
Ce ne sont pas de vrai hommes.
Aucun homme ne ressemble à ça dans la nature.
C'est la vérité,.ils sont efféminé, ont des voix de femmes, des vêtements et des bijoux de femmes, ont une gestuelle de gay.
Ce ne sont pas de vrai hommes.
Aucun homme ne ressemble à ça dans la nature.
il y a 2 ans
Après j'ai envie de dire un Asiat moche attire personne, un Asiat beau attire tout le monde, c'est pareil pour toutes les ethnies 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Ouais les khels sont les premiers à dénigrer leurs soeurs, ils ont pas de fierté
il y a 2 ans
Les coréens particulièrement je les trouve peu virils dans l'ensemble avant qu'ils aient atteint un certain âge
il y a 2 ans
Y a que les cucks qui se marient au 21ème siècle vu que toutes les femmes peu importe leur ethnie sont des putes.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Alors toi complètement hors sujet 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Selena
2 ans
Les hommes asiatiques sont les hommes les moins attirants selon plusieurs études
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Les hommes asiatiques sont les hommes les moins attirants selon plusieurs études
il y a 2 ans
C'est la vérité même si elle fait mal aux cucks en question.
Les alpha se vident les couilles dans sa chatte puis disparaissent.
Les cucks restent pour élever les enfants qui ne sont pas les leurs et payer.
Même au Japon, en Corée c'est toutes des grosses putes qui baisent le premier soir.
Faut vraiment être un énorme cuck pour les épouser alors qu'elles tournaient dans les ryokan.
Les alpha se vident les couilles dans sa chatte puis disparaissent.
Les cucks restent pour élever les enfants qui ne sont pas les leurs et payer.
Même au Japon, en Corée c'est toutes des grosses putes qui baisent le premier soir.
Faut vraiment être un énorme cuck pour les épouser alors qu'elles tournaient dans les ryokan.
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Parcontre l'inverse marche, ying et yang c'est fou.
il y a 2 ans
Dans quelques années ces Japonaises trouveront un cuck Japonais pour les épouser
Après s'être faites éclater la chatte par tous les renois de Tokyo

Après s'être faites éclater la chatte par tous les renois de Tokyo

il y a 2 ans
En même temps les européens c'est les plus mignons
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Étant asiangirl du nord est, on a pas tant de succès que ça en France
Je sais pas d'où vous sortez vos stats made in paint

il y a 2 ans
Je cherche pas à avoir une armée de simps par contre
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans