Ce sujet a été résolu
Ah autant pour Moix. Ça va alors
C'est moin cher qu'un bungalow au cap d'Agde au mois d'août
il y a 2 ans
Alors cuckie on fait de l'échangisme ?
J'avoue elle est bonne la femme de mon pote mais non, la fidélité c'est important chef, chacun sa chambre
il y a 2 ans
C'est moin cher qu'un bungalow au cap d'Agde au mois d'août
Bonne affaire
J'ai eu peur au début j'ai cru que t'avais pris un de ces trucs tout compris où ils t'enflent avec les prix pour 4 jours la
4 jours au Maroc , 9000€
Genre sur les catalogues carrefour la
J'ai eu peur au début j'ai cru que t'avais pris un de ces trucs tout compris où ils t'enflent avec les prix pour 4 jours la
4 jours au Maroc , 9000€
il y a 2 ans
Bah là, tu y vas en période d'été, c'est clair qu'il va faire chaud.
Y'a eu de grosses inondations y'a 2 semaines mais ça y est l'été s'est installé il fait 30 degrés en ce moment, on arrive à la meilleur des périodes
il y a 2 ans
Y'a eu de grosses inondations y'a 2 semaines mais ça y est l'été s'est installé il fait 30 degrés en ce moment, on arrive à la meilleur des périodes
Yep, risque d'être bien humide si les sols sont gorgés d'eau.
Mais oui, clairement la meilleure période.
Mais oui, clairement la meilleure période.
il y a 2 ans
J'avais jamais vu l'ocean indien, Madame est une pro des voyages, elle a déjà fait la Thaïlande, Seychelles, Madagascar, il manquait l'île Maurice
ayaaa, n importe qui peut y aller dans ces lieux pour golems
une pro du tourisme
une pro du tourisme
il y a 2 ans
Alors cuckie on fait de l'échangisme ?
Dixit le plus gros big cuck de onche.org
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Bonne affaire
4 jours au Maroc , 9000€
4 jours au Maroc , 9000€
Ah ouais mais ça c'est de la daube totale, il vaut mieux organiser le truc soi même..
Je préfère prendre le vol sec et organiser les logements en Airbnb ça permet de faire plusieurs endroit mais à l'Île Maurice ça revenait beaucoup plus cher, le billet d'avion est ultra cher par rapport à un truc tout compris...
Je préfère prendre le vol sec et organiser les logements en Airbnb ça permet de faire plusieurs endroit mais à l'Île Maurice ça revenait beaucoup plus cher, le billet d'avion est ultra cher par rapport à un truc tout compris...
il y a 2 ans
ayaaa, n importe qui peut y aller dans ces lieux pour golems
une pro du tourisme
une pro du tourisme
Elle a fait 14 pays mais je ne feederai pas
il y a 2 ans
Elle a fait 14 pays mais je ne feederai pas
ok
mais tu vois ce que je veux dire, voyager en tunisie, au canada ou a singapour c est easy
mais tu vois ce que je veux dire, voyager en tunisie, au canada ou a singapour c est easy
il y a 2 ans
Profites bien, j'ai vécu 6 ans à l'île maurice c'est magnifique comme endroit
il y a 2 ans