Sur quel critère t'as raté ta vie ?
Sinon tu sais y'a des gars qui payent 2 ou 3000€ pour un PC, ils pourrait faire 2 voyages à ce prix la
Sinon tu sais y'a des gars qui payent 2 ou 3000€ pour un PC, ils pourrait faire 2 voyages à ce prix la
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour finir en beauté on a loué une maison avec les pieds dans l'eau à 5m du lagon
ONCHE.ORG écris dans le sable mes Kheys
ONCHE.ORG écris dans le sable mes Kheys
il y a 3 ans
T'as un fils ? Le mien à 6 ans et ma fille 1 an.
Pourquoi tu dis que t'as raté ta vie si t'as un enfant qui aime sûrement son papa ? Soit un homme pour lui, et un homme ça se lamente pas.
Sinon si tu veux des conseils pour Madagascar, ma femme y est parti 3 mois avant que jla rencontre, c'est une super île mais très pauvre
Pourquoi tu dis que t'as raté ta vie si t'as un enfant qui aime sûrement son papa ? Soit un homme pour lui, et un homme ça se lamente pas.
Sinon si tu veux des conseils pour Madagascar, ma femme y est parti 3 mois avant que jla rencontre, c'est une super île mais très pauvre
il y a 3 ans
J'pense que t'as raison de pas répondre, t'as l'air d'une vieille lopette sans couilles.
il y a 3 ans
Passer par un site tiers pour réserver ses billets d'avion et le logement, tu cherches vraiment la merde toi
il y a 3 ans
ChiracTechouva
3 ans
Passer par un site tiers pour réserver ses billets d'avion et le logement, tu cherches vraiment la merde toi
Beaucoup plus cher de prend un vol à part
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup plus cher de prend un vol à part
Ouais mais en cas de couille c'est la merde
Profite bien enculé nonobstant
Profite bien enculé nonobstant
il y a 3 ans
Sahent
3 ans
Sympa sympa
Jsuis en Martinique à la même période
Jsuis en Martinique à la même période
Ooh tu vas la bas en voyage ? Voir la famille ?
il y a 3 ans
Ooh tu vas la bas en voyage ? Voir la famille ?
Non voyage
J'ai pas de famille là bas
il y a 3 ans
Non voyage
Tu vas kiffer, je préfère la Guadeloupe y'a plus de plages mais c'est beau la Martinique
il y a 3 ans
Tu vas kiffer, je préfère la Guadeloupe y'a plus de plages mais c'est beau la Martinique
Si t'as quelques conseils à donner jsuis preneur.
Je serais au vauclin
Je serais au vauclin
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0