InscriptionConnexion
Salut les onchois, qui peut me donner une bonne marque de complément alimentaire ?
Je recherche des oméga 3 de bonne qualité
:ok:

Merci d'avance les gars !
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
71€ les 60 capsules ça pique !
Merci pour ton conseil mon khey mais je pense que ta un juste millieux entre les merdes d'Action et les porduit de luxe de Solgar !
il y a 3 ans
Merci pour ton up mon khey !
il y a 3 ans
Salut mon khey, je cherche des omégas 3 principalement
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Apres si ta un truc multivitaminé je suis preneur
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Apres si ta un truc multivitaminé je suis preneur
il y a 3 ans
Putain mais bouffes juste du poisson pour les omega 3, pas besoin de complément si tu t'alimentes correctement
:cafe:
il y a 3 ans
Avocat ou saumon c'est la meilleure qualité qui soit
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Vitamine A, Zinc et oméga 3 donc ?
il y a 3 ans
Putain mais bouffes juste du poisson pour les omega 3, pas besoin de complément si tu t'alimentes correctement
Je peux pas manger du poisson aussi régulièrement que je le voudrais mon bon khey
il y a 3 ans
Nutrimuscle j'en ai déjà entendu parler, c'est du made in France c'est ça ?
il y a 3 ans
C'est vrai que les poissons sont contaminé par les métaux lourds et les micro plastique ! Autant dans les rivières qu'en pleine mer
il y a 3 ans
www.unae.fr https://www.unae.fr/bouti[...]ssus-de-la-peche-durable/

ça a l'air vraiment pas mal ! Et c'est pas trop cher en plus
il y a 3 ans
T'es juste un golem qui a peur de ce que raconte les magazines. Ils disent que tous les poissons sont infectés aux métaux lourds ou de qualité merdique pour mieux vendre les compléments alimentaires.
:larry-rire:

Oublie pas tes gélules 60mg
:larry-aya:
il y a 3 ans
T'es un golem.
Ça ne fait aucun effet ces merdes à part un effet placebo qui te bouffe tes thunes.
:Gigachado:

Perso je prends des poissons depuis 38 ans et du jus multivitaminé made in leader-price à 2€ et j'ai des grosses couilles de bambi
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
T'es un golem.
Ça ne fait aucun effet ces merdes à part un effet placebo qui te bouffe tes thunes.

Perso je prends des poissons depuis 38 ans et du jus multivitaminé made in leader-price à 2€ et j'ai des grosses couilles de bambi
Heuu par contre le jus c'est de la merde hein
:rire:
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Vitamine A, Zinc et oméga 3 donc ?
Faut faire une prise de sang pour connaître ta vit A et zinc pour savoir si tu es en carence

Si tu n'es pas en carence, c'est INUTILE de prendre des compléments
il y a 3 ans