Ce sujet a été résolu
Le topic est bien et tes photos aussi. C est le terme urbex que je trouve mal choisi
Je met « Urbex » pour attirer l’œil seulement, sinon le topoc serait peut être moins visité
Sinon merci
Sinon merci
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Sujet de qualité Onchoise, je valide et place en lieu sûr
Merci beaucoup clé
J’ai d’autre lieu à vous montrer encore, mais un seul par jour c’est bien comme ça
J’ai d’autre lieu à vous montrer encore, mais un seul par jour c’est bien comme ça
il y a 2 ans
J’ai un vertige de malade si bien que j’ai cauchemardé après avoir été sur la Tour Eiffel jusqu’à 5 ans plus tard
Encore aujourd’hui mes rares cauchemards sont en lien avec la hauteur alors je ne pourrais pas faire ce que tu fais
Encore aujourd’hui mes rares cauchemards sont en lien avec la hauteur alors je ne pourrais pas faire ce que tu fais
il y a 2 ans
Tu serais étonné du nombre de fois où j’ai croisé des sangliers à pied
Parfois je suis passé à 1m d’un sanglier de nuit à vélo et à 3-4m en scooter
Parfois je suis passé à 1m d’un sanglier de nuit à vélo et à 3-4m en scooter
il y a 2 ans
J’y vais de jour uniquement, de nuit je n’ai jamais testé, mais les émos et autre gothiques devaient s’amuser à l’époque
il y a 2 ans
Moi j’appelle ça un imprévus
Quand tu te retrouve à 10m à pied d’un troupeau de sanglier AVEC DES MARCASSINS, tu stresse crois moi
Quand tu te retrouve à 10m à pied d’un troupeau de sanglier AVEC DES MARCASSINS, tu stresse crois moi
il y a 2 ans
Excellent j'entends encore les hurlement de jouissances des gourgandines à travers les ruines de ce chateau perdu
il y a 2 ans
CocaCola
2 ans
Excellent j'entends encore les hurlement de jouissances des gourgandines à travers les ruines de ce chateau perdu
Le bon seigneur qui ne devait pas souvent demander le consentement
il y a 2 ans
Le bon seigneur qui ne devait pas souvent demander le consentement
Ahi c'est certain que le consentement n'était sûrement pas le même
il y a 2 ans