InscriptionConnexion
La bisexualité à la limite, mais juste gay c'est fou
:chat_lunettes:

Genre un vagin beurk beurk ça me dégoutte j'y touche pas
il y a 2 ans
Des nibards beeurk
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis en train de devenir entièrement homo (alors que j'étais bi très attiré par les femmes à la base)
il y a 2 ans
Oui effectivement le sexe c'est dégelasse dans tous les cas, c'est une des choses les moins nobles de l'humanité et ce qui fait ressortir le plus le côté animal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si tu attiré par les hommes supprime malaise

Vite!
il y a 2 ans
Il a raison tu es en général assez insupportable mais ça c'est hors sujet

Tu pourrais baiser une femme ou ça serait absolument impossible ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis en train de devenir entièrement homo (alors que j'étais bi très attiré par les femmes à la base)
Une belle paire de nibards, quand même
il y a 2 ans
Une belle paire de nibards, quand même
En fait je ne suis pas attiré par les nibards, je ne veux pas les lick ou fourrer ma bite entre, j'aime ça mais pas dans le même sens que toi
il y a 2 ans
Rire ou se gratter je vois pas le problème

Non je suis pas différent des autres, moi aussi j'aime baiser mais cela me répugne contre moi même et les autres

C'est des éléments qui tendent à démontrer que notre existence ne vaut rien
il y a 2 ans
Wow doucement avec l'hétérophobie
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
rebeu déter
:maracas:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Bah c'est un mauvais câblage cérébral. Ton cerveau te fait éprouver du désir pour quelqu'un du même sexe que toi. Je vois pas ce qui est compliqué à conceptualiser.
:ahitison:
il y a 2 ans
Calme toi parce que t'es fasciste, ne l'oublie pas
il y a 2 ans
J'aurais préféré une existence sans corps physique et donc sans aucun besoin, et surtout une existence spirituel et non lié à des pulsions qu'on contrôle même pas, on est programmé c'est pathétique
il y a 2 ans
Je suis chrétien. Je lis ma Bible, ne t'en fait pas. Mais je ne vais pas mentir à Dieu en disant: "Ah oui oui Seigneur, j'aime les femmes" alors qu'il sait lui-même que je n'ai aucune vraie attirance pour elles
il y a 2 ans
J'aurais préféré une existence sans corps physique et donc sans aucun besoin, et surtout une existence spirituel et non lié à des pulsions qu'on contrôle même pas, on est programmé c'est pathétique
C'est le cas de tout le monde, la base de l'existence c'est l'acceptation

Ensuite tu peux sublimer tout ce que tu trouvais nul au départ comme obligation, dormir, manger, baiser, tout peut devenir beau
Mais le point de départ c'est accepter que tu n'as pas le choix, sinon tu ne fais qu'un caprice en fait
:hap:
il y a 2 ans
Dis-moi que tu n'as rien compris à la Bible sans me dire que tu n'as rien compris à la Bible
il y a 2 ans
Je suis maurrassien...
Bon bref. Tu sais que tu es très très con ? Tu me dis "obéy loool, 1 kréti1 doa obayir o kommandman" alors que je compte depuis toujours, et ça ne changera pas, me marier avec une femme...
il y a 2 ans
La bisexualité à la limite, mais juste gay c'est fou

Genre un vagin beurk beurk ça me dégoutte j'y touche pas
Bah pourtant ça existe après on peut pas comprendre nous
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans