InscriptionConnexion
Dans ce cas c'est un échec, car pas de patriotisme = pas de guerre

Et il y a pas besoin d'idée patriotique pour constater que le mélange des cultures est pas une réussite, donc c'est même pas nécessaire pour justifier des frontières
il y a 2 ans
:Mais_qui:
il y a 2 ans
Rappelons que..
:Alien_9:

''C'EST MOI OU LE CHAOS !"
:MacronProjet:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Je pense que l'absence de religion serait également une bonne chose (bien que j'ai rien contre les croyants en soit)

Et les guerres sont toujours dictés par l'argent, mais le prétexte pour que les gens se sacrifient c'est le patriotisme et la religion, sans ses deux prétextes il serait impossible pour un dirigeant de convaincre son peuple de faire une guerre
il y a 2 ans
Et moi je voudrais l'avertir que le cadavre de notre démocratie commence à salement sentir la décomposition
:risitas_ahi:
Quelle démocratie ?
:miaou:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quelle démocratie ?
Je crois qu'il parle de la raie public maçonnique..
:Alien_14:
il y a 2 ans
Je crois qu'il parle de la raie public maçonnique..
Ah oui là je comprends mieux.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ah oui là je comprends mieux.
:Kona_wrg:
Pas de quoi.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quelle démocratie ?
Je suis le seul à sentir un cadavre puer dans le placard de notre régime politique ?

Ça fait longtemps qu'il est là pourtant
il y a 2 ans
Le peuple n'a plus les codes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je suis le seul à sentir un cadavre puer dans le placard de notre régime politique ?

Oui, mais c'est pas une démocratie mais un basique régime représentatif électoral c'est tout.

Et c'est plutôt l'état de droit qui est en décomposition.
il y a 2 ans

Sûrement celui de cette cuisse légère de Marianne.. elle a du succomber aux attraits de la BBC dès les premières vagues migratoires et en a subit le prix.
il y a 2 ans
Bah ça marche plutôt bien en fait, c'est juste que la révolution bourgeoise de 1789 a décidé de la balayer hors de France.
il y a 2 ans