Créer un compteSe connecter
C'est pas le fait qu'elles se rassurent entre elles, ça a toujours existé, c'est le format des vidéos courtes qui hape l'âme
il y a 3 ans
Bon sang, en gros je suis partit du profil d'une fille et j'ai lu les commentaires puis cliqué sur les intervenantes des commentaires pour basculer sur leur profil etc etc
:risizinzolin:

depuis 45 minutes environ, j'en suis a une centaine de profils parcourus et c'est de la folie, elles sont toutes blindées de filtres a se prendre en vidéo et a se congratuler "t la plu bel <3" "tellement magnifique" "la best"

Je me rend compte qu'elles sont des millions a se branler entre elles sur des milliards de vidéos ou elles font QUE se montrer et se commenter en se disant jolies

Bordel j'ose a peine imaginer a quel point ça doit les lobotomiser et briser toute humilité en faveur d'un ego surdimensionné...on dirait que les filles ont leur propre boucle sur tiktok dont elles n'arrivent pas a sortir (un peu comme nous les mecs dans l'élite de la nation ici présente)
T'es piégé dans la boucle, l'algorithme t'as niqué, c'est foutu pour toi.
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 ans
Elles ont toujours fait ça mais n'en pensent pas un mot, ces grosses hypocrites.
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Les vraies folles du village sont sur ce réseau
:oups-zidane-2:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Je préfère me dire que ce n'est pas la majorité de l'humanité
:stresse:
il y a 3 ans