InscriptionConnexion
En vrai, ça m'explose, sortir des conneries pareilles pour se rassurer, c'est surtout la preuve ultime qu'ils sont complètement idiots, a la masse et que n'importe qui qui pense que toutes les cultures ne se valent pas a raison
:jaunecafee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ils disent déjà que c'est eux les héros de la guerre avec leurs tirailleurs sénégalais et qu'ils ont bâti la France.
:Alien_14:
C'est évidant, qui en douterait ?
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Les pyramides c nous
:KFC:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les premiers juifs ? Des noirs !
Les égyptiens ? Des noirs !
Les premiers chrétiens ? Des noirs !
Les romains ? Des noirs !
Les grecs ? Des noirs !
Les chevaliers ? Des noirs !
Les premiers musulmans ? Des noirs !
Napoléon ? Des noirs !
Les arts ? Des noirs !
Ect…

Voici littéralement la pensée d’un nègre, nègre, qui je rappelle n’a même pas eu l’intelligence de construire la route ou de faire le village à côté du puit.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les negres savent que parler
:risitas_troll_:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Les negres sont à l'image de certaines bêtes
:triangle:

Malgré la technologie apportée par les occidentaux, les negres n'ont jamais évolué
:triangle:
il y a 3 ans
Une objection ?
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Normal quand ils n'ont que l'esclavage, le cannibalisme et la merde pour histoire ils ne peuvent que sucer celle des autres comme des cuck et crier comme des salopes autistes quand on leur fait remarquer que même du bétail comme les chevaux ont une histoire plus grorieuse et riche que leur soit disant peuple
:cireee:
pwah bordel de merde la violence
:etchebest_lourd:
#LingNation
GIF
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Les grecs ? Des noirs !
Napoléon ? Des noirs !
Les arts ? Des noirs !
Ect…

Voici littéralement la pensée d’un nègre, nègre, qui je rappelle n’a même pas eu l’intelligence de construire la route ou de faire le village à côté du puit.
Bordel..
:Alien_3:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Ils étaient tellement en avance, qu'ils ont fait un tour complet, et sont revenu au point de départ
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils étaient tellement en avance, qu'ils ont fait un tour complet, et sont revenu au point de départ
:cafe:
Du coup l'Afrique est sensé redevenir rapidement un fer de lance de la high tech, l'occident n'a qu'a bien se tenir !

il y a 3 ans
La réalité -> n'ont jamais découvert la roue, vivent dans des huttes en merde séchée, infoutus de faire pousser quoique ce soit en dépit des conditions les plus favorables au monde

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours :
:CartedesQI:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Dire que maintenant les Israéliens font des ratonnades..

il y a 3 ans
La réalité -> n'ont jamais découvert la roue, vivent dans des huttes en merde séchée, infoutus de faire pousser quoique ce soit en dépit des conditions les plus favorables au monde

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours :
:CartedesQI:
Bordel ce sel..
:Alien_10:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Les grecs ? Des noirs !
Napoléon ? Des noirs !
Les arts ? Des noirs !
Ect…

Aie
:Bol2:
il y a 3 ans
:Alien_11:
il y a 3 ans
J'ai trop d'onglets, jte UP
Image Image
il y a 3 ans