Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour donner un chiffre je dirais 20 date.
La dernière en date j'ai crû que ça allait être différent, elle me disait vouloir juste prendre un café pour deja voir ma tête en vrai et enchaîner avec un vrai rdv le sur lendemain si je lui plaît.
20min plus tard elle voulait boire une bière je lui ai dit que comme je suis jeune conducteur je bois zéro alcool si je conduis après, si je me fait contrôler c'est retrait de permis cash donc si je bois je suis obligé de prendre un hôtel.
Elle me regarde et me dit droit dans les yeux "bah si tu prends un hôtel je t'accompagne comme ça tu sera pas tout seul" j'ai légèrement ri et je me suis dit dans ma tête "bin enfaîte non elle est pareille"
En bref je l'ai sodo comme une chienne et je me suis fini 4x dans sa bouche.
La dernière en date j'ai crû que ça allait être différent, elle me disait vouloir juste prendre un café pour deja voir ma tête en vrai et enchaîner avec un vrai rdv le sur lendemain si je lui plaît.
20min plus tard elle voulait boire une bière je lui ai dit que comme je suis jeune conducteur je bois zéro alcool si je conduis après, si je me fait contrôler c'est retrait de permis cash donc si je bois je suis obligé de prendre un hôtel.
Elle me regarde et me dit droit dans les yeux "bah si tu prends un hôtel je t'accompagne comme ça tu sera pas tout seul" j'ai légèrement ri et je me suis dit dans ma tête "bin enfaîte non elle est pareille"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord branlixin, tu penseras à travailler un peu plus tes histoires avant de nous en faire part la prochaine fois
il y a 3 ans
D'accord branlixin, tu penseras à travailler un peu plus tes histoires avant de nous en faire part la prochaine fois
Travailler de quoi khey pas compris désolé
Tu veux plus de détails c'est ça mon clé ?
Tu veux plus de détails c'est ça mon clé ?
il y a 3 ans
Pour donner un chiffre je dirais 20 date.
Dring Dring Dring, ouvre un peu la fenêtre de ta chambre et va faire une petite promenade dehors, il fait très beau 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
- Au début je voulais pas mais après j'ai vu qu il avait un avatar de HxH sur onche.org alors je l'ai laissé m'enculer
- Ouah la chance, ils sont toujours au top ces mecs là
il y a 3 ans
Moi
28 ans
1500e
C4 de 2004
Go muscu depuis 7mois mais il faut que je fasse une sèche
Elle
30
Salaire aucune idée khey je sais juste qu'elle travaille dans une école
Voiture je m'en rappelle plus
oui 4x j'étais en abstinence depuis 2 semaines mais ça était sur toute une nuit je compte pas la pipe ai réveil
28 ans
1500e
C4 de 2004
Go muscu depuis 7mois mais il faut que je fasse une sèche
Elle
30
Salaire aucune idée khey je sais juste qu'elle travaille dans une école
Voiture je m'en rappelle plus
oui 4x j'étais en abstinence depuis 2 semaines mais ça était sur toute une nuit je compte pas la pipe ai réveil
il y a 3 ans
Haha ta peut être raison je dois rêver c'est très surréaliste effectivement
il y a 3 ans
- Au début je voulais pas mais après j'ai vu qu il avait un avatar de HxH sur onche.org alors je l'ai laissé m'enculer
Je vois pas le rapport avec mon avatar khey
.tu peux regarder des animés et être attirant physiquement
.tu peux regarder des animés et être attirant physiquement
il y a 3 ans
D'accord branlixin, tu penseras à travailler un peu plus tes histoires avant de nous en faire part la prochaine fois
Aya
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai presque 200 match tinder khey et encore j'y suis pas aller depuis 2 mois
Pour un zéro tout je me débrouille pas mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai presque 200 match tinder khey et encore j'y suis pas aller depuis 2 mois
Possible d'avoir une photo de toi en MP ?
il y a 3 ans
L'op à oublié de nous faire part du full Nelson qu'il à fait à la meuf dans les chiottes du bar après le premier café
il y a 3 ans
L'op à oublié de nous faire part du full Nelson qu'il à fait à la meuf dans les chiottes du bar après le premier café
J'ai pas mal d'anecdotes effectivement
il y a 3 ans
J'ai presque 200 match tinder khey et encore j'y suis pas aller depuis 2 mois
il y a 3 ans