Ce sujet a été résolu
Nan moi ce soir j'ai perdu la conf d'un pote
Pour avoir dit des trucs privés à un autre pote
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Nan moi ce soir j'ai perdu la conf d'un pote
Ah merde désolé mon khey
il y a 3 ans
YomoYsktmtv
3 ans
C'est à cause du NNN aussi que tout le monde est pd ou c'est juste onche?

L'ambiance est sympa sur ce forum hein
il y a 3 ans
Ah merde désolé mon khey
Bof a la limite c'était pas des trucs graves, mais disons qu'à cause de moi d'autres seront au courant et maintenant il va me voir d'un oeil plus distant
Cela est arrivé
il y a 3 ans
D'autant que mes skills sociaux c'est pas une réussite, en témoigne l'affaire Grey
Va falloir que je prenne quelques cours pour comprendre les relations sociales, car il en faut à notre époque
Va falloir que je prenne quelques cours pour comprendre les relations sociales, car il en faut à notre époque
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bof a la limite c'était pas des trucs graves, mais disons qu'à cause de moi d'autres seront au courant et maintenant il va me voir d'un oeil plus distant
c'était volontaire ou une erreur ?
il y a 3 ans
c'était volontaire ou une erreur ?
Disons que c'est un pote de conf et que j'ai partagé une info d'un pote de conf à un autre de conf
Donc plutôt volontaire
Mais même là ça va pas le faire par ce que ça devait rester privé
Donc plutôt volontaire
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Disons que c'est un pote de conf et que j'ai partagé une info d'un pote de conf à un autre de conf
Donc plutôt volontaire
Donc plutôt volontaire
après ça arrive ça c'est pas grave en soi il devrai passer à autre chose
il y a 3 ans
après ça arrive ça c'est pas grave en soi il devrai passer à autre chose
Et du coup moi aussi
Mais ça va certainement rester en tête car il m'a aussi dit ce qu'il en était de moi et ma tendance à faire gaffe à rien et me prendre la tête
Mais ça va certainement rester en tête car il m'a aussi dit ce qu'il en était de moi et ma tendance à faire gaffe à rien et me prendre la tête
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Et du coup moi aussi
Tranquille d'ici quelque temps ça sera de retour comme avant je pense
il y a 3 ans
Tranquille d'ici quelque temps ça sera de retour comme avant je pense
Ouais d'ici une semaine ou par là ça sera résolu
Mais ça reste chiant, me faut des cours de relations sociales, c'est con qu'on apprenne pas ça à l'école de la ripoublique (bon, sauf pendant la récré et à ton insu mais ça compte pas
)
A fortiori si je compte faire dans l'indépendance alimentaire/énergétique/eau, etc.
Mais ça reste chiant, me faut des cours de relations sociales, c'est con qu'on apprenne pas ça à l'école de la ripoublique (bon, sauf pendant la récré et à ton insu mais ça compte pas
A fortiori si je compte faire dans l'indépendance alimentaire/énergétique/eau, etc.
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Teuz
3 ans
tout le monde à la bite à la main
C'est le NNN qui vous fait ça les gars
C'est le NNN qui vous fait ça les gars
Je rejoins la mode mais si tu veux on peut parler d'elden ring
il y a 3 ans
Ouais d'ici une semaine ou par là ça sera résolu
)
Oui c'est clair que c'est compliqué pour beazucoup de gens, moi compris
Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Donc faut continuer à essayer jusq'à y arriver
Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Donc faut continuer à essayer jusq'à y arriver
il y a 3 ans