InscriptionConnexion
dioceseparis.fr https://dioceseparis.fr/j[...]0apr%C3%A8s%20l'orage.

A travers Noé, Dieu établit avec l’humanité une Alliance éternelle : « il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre. » (Genèse 9,11). Dieu sauve l’univers entier.
Le signe est l’arc-en-ciel : « lorsque je rassemblerai les nuages au-dessus de la terre, et que l’arc-en-ciel apparaîtra au milieu des nuages, je me souviendrai de mon alliance qui est entre moi et vous, et tous les êtres vivants : les eaux ne se changeront plus en déluge. » (Genèse 9, 14-15)
L’arc-en-ciel est le signe de la paix après l’orage. Il est tourné vers le haut.
L’environnement est rendu accueillant, la paix est rendue possible. Il y a rétablissement des conditions normales de vie.
Il faut retenir l’image d’un Dieu bon qui sauve. Le moment de l’épreuve est au service de la bienveillance de Dieu.

Nous prêchons la vrai religion
:Homologay:
il y a 2 ans
Bonsoir, non.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non clé prendre dans le cul salement n'est pas une manifestation du divin chez l'homme
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 2 ans-PEMT
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Bonsoir, non.
Bonjour * , d'accord le païen
il y a 2 ans-PEMT
Dune
Dune
2 ans
:risitas_ahi:
Tu veux d'autres preuves encore plus grosse
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Non clé prendre dans le cul salement n'est pas une manifestation du divin chez l'homme
Le mouvement woke LGBT n'es pas seulement quelque-chose qui tourne autour du sexe
il y a 2 ans
En réalité l'arc-en-ciel est le symbole du pont/portail qui mène vers une autre réalité/dimension.

Les transexuels sont le portail menant au transhumanisme
:miaou:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Sauf que sur le bateau de Noé il y a des couples hétérosexuels et pas des semi Libanais non binaires le dégénérax
il y a 2 ans
tu cites l'ancien Testament très bien à mon tour

Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
En réalité l'arc-en-ciel est le symbole du pont/portail qui mène vers une autre réalité/dimension.

Les transexuels sont le portail menant au transhumanisme
:miaou:
Réel
:red_pill:
il y a 2 ans
Sauf que sur le bateau de Noé il y a des couples hétérosexuels et pas des semi Libanais non binaires le dégénérax
Sauf que Moïse scelle le pacte de dieu avec les humains après le déluge le Golem
:Lgbtonche:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
tu cites l'ancien Testament très bien à mon tour

Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
Jésus n'a jamais écrit ça , ce sont les paroles de jean , mais merci de ta participation , Jésus n'a jamais condamné l'homosexualité
il y a 2 ans
l'Enfer ça te dit quelque chose sodomite ?
il y a 2 ans
l'Enfer ça te dit quelque chose sodomite ?
Jésus n'a jamais condamné l'homosexualité , et Moïse scelle le pacte de l'humain avec dieu , l'arc en ciel est le symbole du pacte
il y a 2 ans
Sauf que Moïse scelle le pacte de dieu avec les humains après le déluge le Golem
:Lgbtonche:
putain il confond Moïse et Noé
:Crie:
soit c'est un gros débile soit c'est un troll dans les 2 cas je stop de feed
:Oopsi:
il y a 2 ans
Jésus n'a jamais condamné l'homosexualité , et Moïse scelle le pacte de l'humain avec dieu , l'arc en ciel est le symbole du pacte
le Lévitique écrit par Jean
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
putain il confond Moïse et Noé
soit c'est un gros débile soit c'est un troll dans les 2 cas je stop de feed
:Oopsi:
D'accord mais Jésus condamne t'il l'homosexualité ?

Non , fin du topic , bonne soirée
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
le Lévitique écrit par Jean
Du coup toujours pas de parole de Jésus sur l'homosexualité ?
il y a 2 ans