Ce sujet a été résolu
Ca existe pas les classiques en série
merci pour ta réponse inutile
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
C'est possible de faire pire que la saison 5 ?
Oui , challenge accepted pour netflix
il y a 2 ans
Ça a toujours été de la merde qui joue sur la provoc et la violence pour, soit disant, faire passer un message
il y a 2 ans
J'en suis au tier du premier épisode et jusqu'ici ça m'a l'air bien parti. La seule bonne série Netflix.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
J'en suis au tier du premier épisode et jusqu'ici ça m'a l'air bien parti. La seule bonne série Netflix.
de la s6 ? non le premier on dirait la meme merde qu'avec miley cirus
il y a 2 ans
C'est naze depuis que Netflix s'en occupe. Pas seulement maintenant. Ça fait 3 saison
il y a 2 ans
de la s6 ? non le premier on dirait la meme merde qu'avec miley cirus
Là comme ça je l'ai trouvé bien, enfin ça reste Netflix donc je pense toujours qu'ils sont trop démagogues et ça reste une giga-société capitaliste faut pas leur en demander trop mais j'aime vraiment cette série et je trouve pas l'épisode trop mauvais, à chaud.
Enfin il a un ton un peu étrange, un peu trop bonne ambiance, mais j'ose espérer que les autres seront pas comme ça.
Enfin il a un ton un peu étrange, un peu trop bonne ambiance, mais j'ose espérer que les autres seront pas comme ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Get woke go broke
Ça fait chier black miror c'était une des seules série qualitative de Netflix mais si ça permet qu'ils se cassent les dents allonzy koï
Ça fait chier black miror c'était une des seules série qualitative de Netflix mais si ça permet qu'ils se cassent les dents allonzy koï
il y a 2 ans
PontAeri
2 ans
Merci pour ton avis constructif de gros raciste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Hapower
2 ans
J'ose même pas regarder, la saison 5 était déjà vraiment médiocre
c'est de la saloperie pour pré-adolescent, faut vraiment être trés jeunes pour ne pas voir la merde qui dégouline de la saison 6
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Bordel c'etait la seul série potable de netflix
non, les SEULES série potable de netflix elles sont coréennes
la dernière en date
la dernière en date
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Les salopes de netflix qui ont ruiné leur seul show potable
Dans chaque episode t'as toutes les merdes woke : femme forte + negre
Mais en plus de ca l'histoire est chiante au possible, la fin édulcorée prévisible
Littéralement les golems qui payent netflix en 2023 n'ont plus aucun intérêt
Dans chaque episode t'as toutes les merdes woke : femme forte + negre
Mais en plus de ca l'histoire est chiante au possible, la fin édulcorée prévisible
Littéralement les golems qui payent netflix en 2023 n'ont plus aucun intérêt
une de mes séries préférées avant je suis à la 5 dernière minute de l'épisode final bordel cette merde l'épisode 69 et ok, ils ont foutu de la diversité partout, mais bordel le premier et dernier
il y a 2 ans