InscriptionConnexion

ce meme vient de 4chan j'ai aucune idée de l'article de base
il y a 2 ans
un sondage de 1943 a révélé que « 90 % du peuple américain a déclaré qu'il préférerait perdre la guerre plutôt que de donner la pleine égalité ». aux nègres américains."
:Crie:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
un sondage de 1943 a révélé que « 90 % du peuple américain a déclaré qu'il préférerait perdre la guerre plutôt que de donner la pleine égalité ». aux nègres américains."
Étonnant
:hitler-fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
mais les gauchistes essayent de récupérer ces soldats pour leur idéologie
:nez:
il y a 2 ans
- Dis Moshe, les descendants des immigrés allemands commencent à dominer le nouveau monde, t’aurais pas une idée ?
:larry_well:

- Et si on les faisait s’entretuer avec leurs cousins restés en Europe en les entraînant dans une guerre ?
:Juif_sournois:

- Excellent
:larry-aya:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
- Dis Moshe, les descendants des immigrés allemands commencent à dominer le nouveau monde, t’aurais pas une idée ?

- Et si on les faisait s’entretuer avec leurs cousins restés en Europe en les entraînant dans une guerre ?

- Excellent

pour compléter j'ai lu qu'Hitler aurait été en fait un agent du NWO ayant pour mission de déclencher la WW2 afin de détruire les blancs et empêcher toutes les formes de résistances futures aux projets du NWO

il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
Normal les negros sont des merdes inferieures
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans

ce meme vient de 4chan j'ai aucune idée de l'article de base
Y avait le même truc avec les juifs aussi les américains trouver Hitler avait pas forcément tort avec les juifs
il y a 2 ans
Y a aussi une enquête sur les anciens combattant anglais qui regrette de s'être battu maintenant y a des qlf partout chez eux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans

- Excellent
Je condamne ces propos de manière ferme
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans

pour compléter j'ai lu qu'Hitler aurait été en fait un agent du NWO ayant pour mission de déclencher la WW2 afin de détruire les blancs et empêcher toutes les formes de résistances futures aux projets du NWO

Ceci
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
En 1955, le Premier ministre Winston Churchill a suggéré aux conservateurs de se battre pour les prochaines élections avec le slogan « Keep England White ».
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]e-slogan/906937059656006/
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
A deux doigts de connaitre Charles Lindbergh
:selection_naturelle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
soldat Américain moyen "je suis pour la ségrégation"
Churchill "il faut garder l’Angleterre blanche"
les "antifa" 'ouai ce sont des gens comme nous qui ont combattu les nazis "
:nez:
il y a 2 ans