InscriptionConnexion
c'est une sacrée histoire et en vrai c'est un peu dommage que ça se soit terminé si violemment et de cette manière
:risi_sueur:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Je suis pas fan d'histoires de meufs, mais là c'est clair que t'as pas bien géré ton game
:deg:

Mais après tu as certainement bien fait, vu ce qu'elle est capable de faire dans ton dos avec ses parents, tu n'as en fin de compte rien à regretter la relation serait devenu de plus en plus toxique au fil des années...
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Up pour le clé qui voulait savoir comment se passe une relation avec une autiste
:cafe:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Up pour le clé qui voulait savoir comment se passe une relation avec une autiste
En creampie ?
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
En creampie ?
Pas toujours...
:sueur:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je suis pas fan d'histoires de meufs, mais là c'est clair que t'as pas bien géré ton game
:deg:

Mais après tu as certainement bien fait, vu ce qu'elle est capable de faire dans ton dos avec ses parents, tu n'as en fin de compte rien à regretter la relation serait devenu de plus en plus toxique au fil des années...
Peut-être pas forcément, elle avait 14 ans à l'époque.
Et le combo fille + autiste + 14 ans + mere sociopathe n'a pas aidé.

Cependant c'était une fille intelligente, donc si on serait rester ensemble leur relation aurait pu s'améliorer.
:T11:
il y a 3 ans
Peut-être pas forcément, elle avait 14 ans à l'époque.
Et le combo fille + autiste + 14 ans + mere sociopathe n'a pas aidé.

Cependant c'était une fille intelligente, donc si on serait rester ensemble leur relation aurait pu s'améliorer.
Il ne faut pas regretter ses choix khey après

Je disais ça histoire de justement te faire tourner la page (même si tu as fait le gros du boulot je vois
)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Il ne faut pas regretter ses choix khey après

Je disais ça histoire de justement te faire tourner la page (même si tu as fait le gros du boulot je vois
)
Oui t'inquiète c'est du passé
:pepeshills:

mais 9 années sans toucher de vagin c'est long bordel de merde
:cha: