InscriptionConnexion
Ils jouent les innocents alors qu'ils préparent un truc en même temps
:Fenetre_:

is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1686812293729249.webm
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:obeisgrognasse:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
:RickyShoot:
il y a 2 ans-PEMT
Après on s'étonne que les flics tirent dans le tas quand des fdp pareils refusent d'obéir aux ordres
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Bordel cette selecao
:interloque:
il y a 2 ans
j'étais tombé sur les bodycam de flic ricains qu'ils montrent aux nouvels recrues la bas .

tu fais pas plus efficace niveau redpill, et quand je vois une vidéo ou le flic vide son chargeur entier, à minima je comprends un peu
:dafoeregard:
bite

il y a 2 ans
Son qi /20 ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Intérêt de faire l'innocent avant de finalement sortir son flingue ?
:risiquoi:
il y a 2 ans
Ben c'est leur côté malsain, ils veulent tendre un piège
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
refexe d'africain, technique secrete du tueur de mugu
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
j'étais tombé sur les bodycam de flic ricains qu'ils montrent aux nouvels recrues la bas .

tu fais pas plus efficace niveau redpill, et quand je vois une vidéo ou le flic vide son chargeur entier, à minima je comprends un peu
:dafoeregard:
je me rappel d'une vidéo, un flic controle un mec, il y a une altercation et là le suspect part en courant, le flic pointe son arme mais ose pas tirer dans le dos

on se dit que cest plutot une bonne chose, aprés tout on ne tire pas dans le dos d'un suspect juste parce qu'il a mis un coup de poing et part en courant

et bien en fait le suspect courait vers son sac à dos part terre quelques métres plus loin, il y a pris un flingue et a descendu le flic avant qu'il puisse comprendre

voilà pourquoi ils tirent facilement les golems, les usa cest pas Limoges

et des vidéos de flics qui se font descendre comme ça en deux secondes lors d'un controle routier il y en a plein
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
on espére qu'il s'en remettra
il y a 2 ans
Et un négrion en moins
:RickyShoot:
:tete_mort:
il y a 2 ans
je me rappel d'une vidéo, un flic controle un mec, il y a une altercation et là le suspect part en courant, le flic pointe son arme mais ose pas tirer dans le dos

on se dit que cest plutot une bonne chose, aprés tout on ne tire pas dans le dos d'un suspect juste parce qu'il a mis un coup de poing et part en courant

et bien en fait le suspect courait vers son sac à dos part terre quelques métres plus loin, il y a pris un flingue et a descendu le flic avant qu'il puisse comprendre

voilà pourquoi ils tirent facilement les golems, les usa cest pas Limoges

et des vidéos de flics qui se font descendre comme ça en deux secondes lors d'un controle routier il y en a plein
Ils sont complètement tarés a tirer sur tous les monde (les criminels)
il y a 2 ans
Impossible de voir bordel, streamable possible ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
osef des porcs faut les bruler
:ronaldo_oreiller:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Ils jouent les innocents alors qu'ils préparent un truc en même temps
:Fenetre_:

is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1686812293729249.webm
Il était noir. Un chargeur entier, c'est bien le minimum !
:-D
il y a 2 ans
Tellement heureux de voir que les flics continuent de vider leurs chargeurs même quand le NEGRE est à terre
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Tellement heureux de voir que les flics continuent de vider leurs chargeurs même quand le NEGRE est à terre
il faut tuer les negres ET les flics
:Juge1:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Le 9mm est mortel mais sa puissance d'arrêt médiocre, c'est à dire que même si le mec se prends 2 balles il peut continuer a essayer de tirer avec son flingue.

Tandis que la, la flic vide le chargeur jusqu'à temps qu'il bouge plus.

Avant ils avaient du 357 ou 45 ACP t'avais pas se problème, 1vou 2 balles le gars était scotché par terre.

Le problème de ces calibre c'est le recule important et la faible capacité du magasin, 6 ou 8 balles, contre 17 pour un Glock en 9mm.
il y a 2 ans