Ce sujet a été résolu
VIDEAX
https://twitter.com/still[...]K4SB-paoRwU-uIBA&s=19
Alors peut-être ?
Par contre j'imagine trop un False flag du WEF pour justifier l'Euro Numérique, leur petit Reset.
D'ailleurs l'attaque cyber est prédit par Klaus Schwab
Le Pompier Pyromane tout ça tout ça

Alors peut-être ?
Par contre j'imagine trop un False flag du WEF pour justifier l'Euro Numérique, leur petit Reset.
D'ailleurs l'attaque cyber est prédit par Klaus Schwab
Le Pompier Pyromane tout ça tout ça
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Vraiment je sens le WEF derrière pour mettre la tête des golems sous l'eau en disant CiLiMichanRusses
Comme ça , les golems sont happy car ils apportent le sauveur Euro Numérique comme avec le sauveur Vaccin
Comme ça , les golems sont happy car ils apportent le sauveur Euro Numérique comme avec le sauveur Vaccin
il y a 2 ans
Je crois qu'il troll comme toi avec son pseudax
il y a 2 ans
vesuve
2 ans
L'évènement Polygon à mettre en perspective au même titre que l'event 201
Explique stoplè clé
il y a 2 ans
Qui se souvient l'an dernier la menace Russe sur les câbles sous-marin d'Internet ? Bizarre...
Polygon du WEF se préparant à une cyber-attaque, étrange ...
Ce même WEF désirant une grande réeinitialisation, suspicieux...
C'est internet qui est visé.
Polygon du WEF se préparant à une cyber-attaque, étrange ...
Ce même WEF désirant une grande réeinitialisation, suspicieux...
C'est internet qui est visé.
il y a 2 ans
Explique stoplè clé
Cyber Polygon a été un evenement, où énormement d'acteurs de grand ampleur ont participer (Visa, Microsoft, wef, etc) afin de tester la résiliance du système phase à une attaque de grande envergure qui pourrait tout couper, y compris les systèmes electrique servant pour l'eclairage, le chauffage, etc...
il y a 2 ans
aucun intérêt de prévenir en avance si c'est vrai
c'est juste des mecs qui veulent un rabais sur la bourse
il y a 2 ans
Cyber Polygon a été un evenement, où énormement d'acteurs de grand ampleur ont participer (Visa, Microsoft, wef, etc) afin de tester la résiliance du système phase à une attaque de grande envergure qui pourrait tout couper, y compris les systèmes electrique servant pour l'eclairage, le chauffage, etc...
Ok ok
On verra si c'est réel ce week end
Honnêtement j'accuse le WEF direct si ça se passe , ce sont eux qui veulent l'Euro Numérique
Honnêtement j'accuse le WEF direct si ça se passe , ce sont eux qui veulent l'Euro Numérique
il y a 2 ans
Starets
2 ans
aucun intérêt de prévenir en avance si c'est vrai
Si c'est d'accuser les michan russes
il y a 2 ans
Moi aussi je peux acheter un masque Anonymous ecrire un pavé et faire une vidéo
il y a 2 ans
Ok ok
Surtout que si il y a un système à faire tomber, c'est celui des américains. Les Russes ne sont pas cons, et savent très bien que sans les USA, l'europe n'en aurait eu rien à faire du conflit dans le dombass.
il y a 2 ans
Y'a encore des gens qui croient en Anonymous, les petits larbins du gouvernement ? 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Moi aussi je peux acheter un masque Anonymous ecrire un pavé et faire une vidéo
Rappelle nous le plan du WEF et les propos de Schwab'z ?
il y a 2 ans
Surtout que si il y a un système à faire tomber, c'est celui des américains. Les Russes ne sont pas cons, et savent très bien que sans les USA, l'europe n'en aurait eu rien à faire du conflit dans le dombass.
Oui osef de l'UE , c'est le dollar qui doit être attaqué.
Et les BRICS attaquent le dollar donc les Russes feraient jamais ça , hormis shut down internet complètement comme l'a rappelé Medvedev récemment
Ça pue le WEF cette histoire
Et les BRICS attaquent le dollar donc les Russes feraient jamais ça , hormis shut down internet complètement comme l'a rappelé Medvedev récemment
Ça pue le WEF cette histoire
il y a 2 ans
Dans le doute achetez du Riz et de la bouffe
il y a 2 ans
vesuve
2 ans
Ce collector
Bordel avec la puissance des IA et la fin du cash, c'est tout a fait ça leur rêve
Bordel avec la puissance des IA et la fin du cash, c'est tout a fait ça leur rêve
il y a 2 ans