Ce sujet a été résolu
ahi salut khey pourquoi t'as 0 badge
?
Bah c'est en cours, je pense que la pandémies des " ZciBeR AtTaK's " va se propager

Bah c'est en cours, je pense que la pandémies des " ZciBeR AtTaK's " va se propager
Peut-être que c'est parce que j'ai posté que 7 messages ici
S'il y n'y a qu'une seule cyber-attaque qui porte ses fruits, c'est-à-dire qu'ils obtiennent gain de cause. D'autres groupes (pour des motivations idéologiques ou pécuniaires) fleuriront partout dans le monde.
Il est possible que les cyber-attaques soient le déclencheur du Reset.
S'il y n'y a qu'une seule cyber-attaque qui porte ses fruits, c'est-à-dire qu'ils obtiennent gain de cause. D'autres groupes (pour des motivations idéologiques ou pécuniaires) fleuriront partout dans le monde.
il y a 2 ans
Peut-être que c'est parce que j'ai posté que 7 messages ici
Clairement dit par Schwab'Z donc y'a 0 soucis à se faire , ça sera certainement ça
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Au delà du hack possible des banques UE.
Je rappel que Attali le grand maître de l'univer, à annoncé une crise majeure cet été.
De plus l'euro se casse la gueule et a perdu la confiance des investisseurs et pays étrangers (depuis les sanctions contre la Russie et la confiscation des avoirs Russe).
Ceux qui ont de l'argent ont déjà sécurisé leurs actifs sur des actions et ou de l'immobilier en dehors de France (voir de la zone UE).
Donc, si ya vraiment un Hack Russe, sachez qu'il va pénaliser davantage les pauvres de France (c'est à dire les 38 Millons de français actifs, qui ont reçus un chèque cadeau de 100 euro durant l'augmentation de l'essence).
Chercher donc à qui profiterait une telle crise.
Je rappel que Attali le grand maître de l'univer, à annoncé une crise majeure cet été.
De plus l'euro se casse la gueule et a perdu la confiance des investisseurs et pays étrangers (depuis les sanctions contre la Russie et la confiscation des avoirs Russe).
Ceux qui ont de l'argent ont déjà sécurisé leurs actifs sur des actions et ou de l'immobilier en dehors de France (voir de la zone UE).
Donc, si ya vraiment un Hack Russe, sachez qu'il va pénaliser davantage les pauvres de France (c'est à dire les 38 Millons de français actifs, qui ont reçus un chèque cadeau de 100 euro durant l'augmentation de l'essence).
Chercher donc à qui profiterait une telle crise.
Bon bah on est encore dans la merde, là on peut vraiment dire avec certitude que l'avenir sera sombre
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Du coup comme d’habitude y’a absolument rien eu
il y a 2 ans
Clairement dit par Schwab'Z donc y'a 0 soucis à se faire , ça sera certainement ça
Y'a aussi pour moi, le plus gros déclencheur du Reset : les avancées en médecine, biologie, ou biotechnologie.
Principalement pour le guérissement de la vieillesse (oui, c'est une maladie) :
https://www.lifespan.io/r[...]the-rejuvenation-roadmap/
Des milliards sont investit dans ce domaine par des milliardaires pour pas crever.
Lorsque la technologie sera accessible, elle sera très probablement gratuite pour tous par l'intermédiaire de l'état.
Plus de vieillesse => Plus de vieux => Plus de pensions et des esclaves compétents ad vitam aeternam couplé à des pnj lobotomisés.
Et ça induit forcément la régulation des naissances et des populations (une facette du Reset).
Principalement pour le guérissement de la vieillesse (oui, c'est une maladie) :
Des milliards sont investit dans ce domaine par des milliardaires pour pas crever.
Lorsque la technologie sera accessible, elle sera très probablement gratuite pour tous par l'intermédiaire de l'état.
Plus de vieillesse => Plus de vieux => Plus de pensions et des esclaves compétents ad vitam aeternam couplé à des pnj lobotomisés.
Et ça induit forcément la régulation des naissances et des populations (une facette du Reset).
il y a 2 ans
YRR = Attardés à ce niveau
bon golem

Je suis un complo-fasciste. Mais force est de constater que yarieneu
Mais CBDC oui ça finira par arriver.
il y a 2 ans
Perso je suis parti en vacances au Japon, mais justement parce que je sais que bientôt ce sera fini. J'ai réussi à convaincre ma femme qu'il fallait profiter tant qu'on pouvait avant que le NWO nous enlève tout.
On s'en fout des économies maintenant, de la pression sociale et ce genre de conneries, on grappille ce qu'on peut encore grappiller avant que tout se pète la gueule. J'espère pas être assimilé à ces fdp de golem pour le coup
On s'en fout des économies maintenant, de la pression sociale et ce genre de conneries, on grappille ce qu'on peut encore grappiller avant que tout se pète la gueule. J'espère pas être assimilé à ces fdp de golem pour le coup
il y a 2 ans
Je suis un complo-fasciste. Mais force est de constater que yarieneu
On sait jamais avec l'Empire du Mensonge
Pour rappel en Mars 2023 Poutine et ZiziSky ont signé un traité de paix
Du coup la Russie s'est retiré de KIEV :
TOUT LES KHEYS ont dit LOLOLO la Russie a perdu
Sauf que non , Poutine est un Boss
Pour rappel en Mars 2023 Poutine et ZiziSky ont signé un traité de paix

Du coup la Russie s'est retiré de KIEV :
TOUT LES KHEYS ont dit LOLOLO la Russie a perdu
Sauf que non , Poutine est un Boss
il y a 2 ans
Perso je suis parti en vacances au Japon, mais justement parce que je sais que bientôt ce sera fini. J'ai réussi à convaincre ma femme qu'il fallait profiter tant qu'on pouvait avant que le NWO nous enlève tout.
GG Clé mais met toi à l'abri avant que ça implose clé
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
n'oubliez pas Hack attack avec le rapport rockfeller 2010
j'écoute , explique clé
il y a 2 ans
j'écoute , explique clé
il y a 2 ans
Attali parle d'Aout 2023 ou fin d'Année, donc j'imagine avant Printemps 2024 ?
il y a 2 ans
personne ne lit dans le marc de café en revanche on est bien dans une machination d'une ploutocratie mafieuse qui a entamé son coup mondial avec sa fumeuse transition de great reset, nwo ou grande bascule
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Comme prévu il y a strictement rien eu
Les russes ne sont plus à une humiliation près
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
GG Clé mais met toi à l'abri avant que ça implose clé
Personne est à l'abri. Je sais juste comment défendre ma maison en cas de guerre civile, pour le reste, pas prêt comme beaucoup de gens malheureusement
Mais balek, j'ai vécu assez longtemps et bouffé assez de redpill pour rester droit, conscient et heureux, j'ai vecu + de choses en étant un marginal que les golem en marchant dans les clous .
Si tout s'arrête demain j'en ai rien à foutre
Mais balek, j'ai vécu assez longtemps et bouffé assez de redpill pour rester droit, conscient et heureux, j'ai vecu + de choses en étant un marginal que les golem en marchant dans les clous .
il y a 2 ans