Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso moi quand je me bas dans un bar y'a on m'emmene en dégrisement y'a pas d'aide pour m'etre fait casser la gueule
Vous savez votre égalité ne tiens pas debout je veux bien qu'il y ai des centre d'aide pour les femme battus même si beaucoup méritent de se faire frapper y'a eu des recherches la dessus que c'était pas toujours le mec qui était en tort
mais dans ce cas là c'est retour à la cuisine
Vous savez votre égalité ne tiens pas debout je veux bien qu'il y ai des centre d'aide pour les femme battus même si beaucoup méritent de se faire frapper y'a eu des recherches la dessus que c'était pas toujours le mec qui était en tort
mais dans ce cas là c'est retour à la cuisine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sur que le Mansplaining, Manspreading ou élargir la largeur des trottoirs la seule réaction normale, c'est de rire... Ce que je reproche au féminisme, c'est d'être sans frontiérist et étrangement aveugle sur l'Islam , ça c'est un vrai non sens !
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Je soutiens le féminisme identitaire type Némésis
Bon à savoir : à la base les premières féministes étaient des identitaires eugénistes anglaises
il y a 3 ans
Tout ce que je sais c'est qu'avant une famille pouvait vivre avec un seul salaire... :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Je soutiens le féminisme identitaire type Némésis
Moi aussi j'allais en parler, ça c'est du féminisme qui ne se voile pas la face.
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Tout ce que je sais c'est qu'avant une famille pouvait vivre avec un seul salaire... :Ronaldo4:
Oui mais les femmes n'étaient pas libre !
il y a 3 ans
Oui mais les femmes n'étaient pas libre !
Oui m'enfin, travailler jusqu'à ce qu'on se marie pour ensuite s'occuper de sa maison et de ses gosses moi ça ma déjà l'air d'une libération
:Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Oui m'enfin, travailler jusqu'à ce qu'on se marie pour ensuite s'occuper de sa maison et de ses gosses moi ça ma déjà l'air d'une libération
Pour toi... Pas pour tout le monde !
il y a 3 ans
175
Sur ce sujet0