Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut absolument qu'elle baise avec un puceau frustré asocial blanc comme toi ?
T’es le forumeur le plus stupide que j’ai vu
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos contemporains sont méprisables
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Donc les mères peuvent renoncer à leurs droits parentaux pour un enfant qui est le leur.
Mais un homme ne peut pas faire de test de paternité pour un enfant qui n'est pas de lui afin de le prouver, et y sera attaché malgré sa volonté jusqu'aux 18 ans de l'enfant.
+ la possibilité pour la mère d'accoucher sous X.
Les fameux droits de l'enfant, non dans notre système vaginocrate ce sont les droits des femmes et uniquement des femmes.
Mais un homme ne peut pas faire de test de paternité pour un enfant qui n'est pas de lui afin de le prouver, et y sera attaché malgré sa volonté jusqu'aux 18 ans de l'enfant.
+ la possibilité pour la mère d'accoucher sous X.
Les fameux droits de l'enfant, non dans notre système vaginocrate ce sont les droits des femmes et uniquement des femmes.
il y a 3 ans
C'est plus possible un avortement post-natal ?
Pour la mère, bien sûr.
Pour la mère, bien sûr.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gosse ressemble à Dina Madani nan?

Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Si le père ne c’était pas barré comme un lache elle n’aurait pas eu besoin d’aller à en boîte de nuit
il y a 3 ans
Quel est le rapport ?
Le rapport ? Le papa absent c'est fréquent chez certains individus + pute à nègre
il y a 3 ans
La gosse ressemble à Dina Madani nan?

Oui elle a l’air mignonne. C’est peut être une quarterone.
il y a 3 ans
Oui elle a l’air mignonne. C’est peut être une quarterone.
Je dirais perse je sais pas pourquoi mais ses traits du visage me font penser à ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans