Ce sujet a été résolu
Les kheys se font bannir à longueur de temps et je ne comptent plus ceux qui partent mais oui oui on est 200 à 9h avec 10min sur la première page
il y a 2 ans
@UltrashRicco
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
finitoent
2 ans
Les kheys se font bannir à longueur de temps et je ne comptent plus ceux qui partent mais oui oui on est 200 à 9h avec 10min sur la première page
La first page qui tient plus longtemps que les kheys lors de leur première fois.
il y a 2 ans
La first page qui tient plus longtemps que les kheys lors de leur première fois.
Ahiiii
il y a 2 ans
Le forum va inévitablement finir par mourir, mais au moins on aura passé des bons moments et même à 10 connectés il y aura toujours des topics de qualité
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Le forum va inévitablement finir par mourir, mais au moins on aura passé des bons moments et même à 10 connectés il y aura toujours des topics de qualité
Au moins ils auront encaissé un peu de thunes grâce aux cucks de la migration
il y a 2 ans
Ma première fois faisait plus de 10 mins, vu que j'ai débandé avec le stress. Et paf, tu croyais être malin mais on tient sur le forum
il y a 2 ans