Ce sujet a été résolu
Teuz
3 ans
Alors
On en est où dans cette histoire
On en est où dans cette histoire
Je chasse trop de lièvres à la fois, je focus sur un Twink et je le baise d'ici demain max
il y a 3 ans
Je chasse trop de lièvres à la fois, je focus sur un Twink et je le baise d'ici demain max
Fais le pour nous khey
Tout le forum est derrière toi
Baise le comme si c'était tout les onchois qui le baisait en même temps
il y a 3 ans
Fais le pour nous khey
Nofake hier j'ai pensé fort à onche, je voyais son visage souriant en fermant les yeux, tout le temps oú j'ai culbuté la goutgandine
il y a 3 ans
ALLEZ l'affaire est conclue, demain je baise un Twink mignon à l'anus épilé qui va même me faire la bouffe
Paz sur vous les pucix, je vous raconte comment ça s'est passé quand je repasserai
il y a 3 ans
Bien sûr ce genre de sujet c est pas classé "moins de 18 ans" contrairement aux reports de retour de putes
il y a 3 ans
ptn pk je suis pas gay
avec une meuf c'est impossible si tu n'est pas un 10/10 riche
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
Nan je baise lui tison, bob Lennon je l'ai next après qu'il ait bégayé quand je lui ai dit que j'allais l'enculer
il y a 3 ans
Nan je baise lui tison, bob Lennon je l'ai next après qu'il ait bégayé quand je lui ai dit que j'allais l'enculer
ptn c'est facile le game quand tes de la jaquette
il y a 3 ans
T'es pas obligé de voir ça comme du sexe hein, c'est comme une branlette entre potes (et c'est complètement hétéro) mais en plus passionné
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
ptn pk je suis pas gay
C'est ce que je me disais, t'as juste à créer un compte sur grindr et tu baises le soir même
No Fake quand j'étais sur badoo il m'arrivait de passer mon profil 5 minutes en intéressé par les mecs pour voir le niveau de la concurrence, j'avais une dizaine de match d'un coup
No Fake quand j'étais sur badoo il m'arrivait de passer mon profil 5 minutes en intéressé par les mecs pour voir le niveau de la concurrence, j'avais une dizaine de match d'un coup
il y a 3 ans
ptn c'est facile le game quand tes de la jaquette
Je t'avouerais qu'effectivement les meufs sont plus difficiles que les mecs, perso j'ai le cheatcode bi donc je bouffe à tous les rateliers
il y a 3 ans