Ce sujet a été résolu
Tout est dit dans le titre;
Pensez-vous que les chrétiennes françaises blanchent raffollent-elles et fantasment-elles sur les grosses bites d'immigrés non circoncis ?
Pensez-vous que les chrétiennes françaises blanchent raffollent-elles et fantasment-elles sur les grosses bites d'immigrés non circoncis ?
il y a 2 ans
Sondage – 13 votes
Non y a pas que les francaise qui en raffollent mais aussi les français tout court
Oui elles en raffollent
Perso je penses que vos soeurs raffollent de nos bites d'immigrés qui n'ont pas les papier, autrement expliquer moi pourquoi vos soeurs n'arrêtent pas de nous sucer la bite ?
il y a 2 ans
Aya les ghostfag qui se touchent en pensant au fait que leurs soeurs nousbsicent la bite !
Chaud !
Chaud !
il y a 2 ans
Ça écrit sur le fofo qu'il suffit de tuer tout ceux qui passent la frontière mais ça ne réussit même pas depuis plus de 40ans à passer au second tour
Ayaa
Ayaa
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
tu devrais apprendre à nager.
Je nage actuellement dans la mouille de la chatte à ta grand-mère
D'autres questions ?
D'autres questions ?
il y a 2 ans
Putain le fofo qui avouent son homosexualité à 50% selon le sondage
Chaud bande de petit baptou homosexuel
Chaud bande de petit baptou homosexuel
il y a 2 ans
Je nage actuellement dans la mouille de la chatte à ta grand-mère
D'autres questions ?
D'autres questions ?
tu devrais dire ça aux migrants morts en mer.
il y a 2 ans
Ta gueule sale immigré de rital
Le mec est même pas un vrai français bordel
Retourne dans ton sale Pays l'enculé de macaronni, je me torche le cul sur toi et sur la tombe de tout tes ancêtres qui ont servis de vide couille aux français
Le mec est même pas un vrai français bordel
Retourne dans ton sale Pays l'enculé de macaronni, je me torche le cul sur toi et sur la tombe de tout tes ancêtres qui ont servis de vide couille aux français
il y a 2 ans
Ayyyaaaa franco-rital il m'a dit
Ça veut dire que ta grand mère la pute à servi de vide couille aux male alpha français
Ça veut dire que ta grand mère la pute à servi de vide couille aux male alpha français
il y a 2 ans
tu devrais dire ça aux migrants morts en mer.
Non je suis trop occupé à nager dans la chatte a ta grand mère comme dit précédement
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
détend toi le négrouille, il n'y a pas mort d'hommes ...
Dommage pour toi je suis pas noire
Nonobstant:
Nonobstant:
il y a 2 ans
Bordel les 21 ghostag qui se paluchent sur le fait de fantasmer à propos de vos putes de soeurs qui sont littéralement des poubelles à sperme et qui nous servent de vie couille à nous les rebeux et les renois !
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Dommage pour toi je suis pas noire
Nonobstant:
Nonobstant:
tu es pire, une crouille.
il y a 2 ans
Les ghostfag ça vout fait quoi de vous dire qu'on engrosses vos putes de soeur 100% chrétienne 100% blanche pour ensuite les convertir et leurs donner comme enfants des enfants 100% arabe et noire ?
il y a 2 ans
Encore heureux qu'un fils de pute d'immigré non français fait son service millitaire, c'est la moindre des choses
t'as cru t'avais gagné la coupe du monde de foot ou quoi batard
Je savais même pas qu'ils acceptaient les étrangers dans l'armée, bordel la France ce shitole vraiment
t'as cru t'avais gagné la coupe du monde de foot ou quoi batard
Je savais même pas qu'ils acceptaient les étrangers dans l'armée, bordel la France ce shitole vraiment
il y a 2 ans
Moi je suis auto-entrepreneur, j'aide régulièrement des familles 100% française à faire face aux dinistre auxquelles elles meuvent rencontrer. Je fais des choses concrete moi
Et toi a part tirer dans le vide et faire des pompes tout cela en étant bien sûr logé, nourri, douché etc avec l'argent du contribuable, tu fais quoi concrètement à part commetre des crile de guerre le sale immigré
Et toi a part tirer dans le vide et faire des pompes tout cela en étant bien sûr logé, nourri, douché etc avec l'argent du contribuable, tu fais quoi concrètement à part commetre des crile de guerre le sale immigré
il y a 2 ans