Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

Écouter du ptn de Jul de merde, boire de l'alcool et perdre le peu de neurones que t'avais
il y a 3 ans
Écouter du ptn de Jul de merde, boire de l'alcool et perdre le peu de neurones que t'avais
Quoi ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Quoi ?
C'est pas ça la culture de ce genres de gadjo là ?
il y a 3 ans
C'est pas ça la culture de ce genres de gadjo là ?
Quoicoubeh starfoollah en sah
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Catholique et française/créole.
Mon écrivain en prose préféré, c'est Chateaubriand ; mon poète préféré, c'est Lamartine ; et mon auteur dramatique préféré, c'est Racine.
J'affectionne aussi la littérature médiévale, notamment les chansons de geste, et j'aime beaucoup la musique classique (Bach étant insurpassable selon moi).
J'aime aussi les Pères de l'Église, particulièrement saint Augustin et saint Jean Chrysostome.
Quant aux sports, j'ai une passion pour la boxe française, la canne et le bâton ainsi que pour les arts martiaux historiques européens (je possède deux traités en français : le Jeu de la Hache et la Noble Science des Joueurs d'Espée).
Mon écrivain en prose préféré, c'est Chateaubriand ; mon poète préféré, c'est Lamartine ; et mon auteur dramatique préféré, c'est Racine.
J'affectionne aussi la littérature médiévale, notamment les chansons de geste, et j'aime beaucoup la musique classique (Bach étant insurpassable selon moi).
J'aime aussi les Pères de l'Église, particulièrement saint Augustin et saint Jean Chrysostome.
Quant aux sports, j'ai une passion pour la boxe française, la canne et le bâton ainsi que pour les arts martiaux historiques européens (je possède deux traités en français : le Jeu de la Hache et la Noble Science des Joueurs d'Espée).
il y a 3 ans
Pinard saucisson
Pad mal, un grand classique celui là
Perso je préfère un bon coup de cydre
Avec les bonne pommes du jardin
Perso je préfère un bon coup de cydre
Avec les bonne pommes du jardin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa la fibre chez toi mon reuf ?
La quoi
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
La quoi
Ah ouai je vois ta encore l'adsl, sa doit être casse couilles ptn
il y a 3 ans
Ah ouai je vois ta encore l'adsl, sa doit être casse couilles ptn
Coné pa ! Cé une insulte wallah sur le coran de ma mer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Coné pa ! Cé une insulte wallah sur le coran de ma mer
Nan mais c'est du langage technique hein, bon après tu vois sa dépend de ton raccordement, si ta mairie la pas faites, c'est que y'a peut être un soucis faut aller demander au maire dans c'cas là
il y a 3 ans
Nan mais c'est du langage technique hein, bon après tu vois sa dépend de ton raccordement, si ta mairie la pas faites, c'est que y'a peut être un soucis faut aller demander au maire dans c'cas là
Nike sa mer le mer wallah
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Nike sa mer le mer wallah
La mer du mer sur la mer en train de fumer un ter
il y a 3 ans
@steezus_christ
J'ai bien rigolé avec toi mec , il faut que j'y aille ...
Bonne journée à toi et aux 6 keys ici présent
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
@steezus_christ
Allez ciao kheyou
il y a 3 ans