InscriptionConnexion
Vite ma 25 ème dose
:selection_naturelle:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Vite ma 25 ème dose
25 comme le nombre de millions de morts prévues pour fin 2022.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
25 degrés canicule.
:red_pill:

La grippe en été.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
VITE MA DOSE il faut sortir un vaccin contre la mort
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
25 degrés canicule.

La grippe en été.
25 comme le nombre de millions de morts prévues pour fin 2022.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
« L'inconnue reste l'augmentation des décès chez les moins de 34 ans, a priori moins inquiétés par les épidémies de grippe et les canicules. La hausse des accidents de la route en 2022 dans cette tranche d'âge (+12 %, soit 109 personnes) peut être une explication. Mais « c'est de l'ordre d'une centaine sur 600 décès excédentaires, donc cela ne peut expliquer qu'en partie », juge Sylvie Le Minez. Une étude plus poussée, menée par le Centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès (CépiDc), devra identifier les raisons de cette surmortalité. »

Il font même pas le lien bordel
:Risitas_wtf:
Ce sont des esperts qui ont fait de grandes études
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Il faut + de vaccin
:Goudale:
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
J'ai failli céder à la triple injection pour continuer de bosser en hôpital
:rsa_bob:

J'ai refuser et on ma viré

Ça me manque de bosser putain
Image
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est qu'ils étudient toutes les hypothèses sauf la bonne évidemment
:jpp:
il y a 2 ans
J'ai failli céder à la triple injection pour continuer de bosser en hôpital

J'ai refuser et on ma viré

Ça me manque de bosser putain
Donnez lui un badge Gigachad, vite
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est que tout le monde m'ignore. Ça prouve juste que vous êtes là pour vous marrer ensemble comme des enfants, sans souci de rigueur.
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est qu'ils étudient toutes les hypothèses sauf la bonne évidemment
:jpp:
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
On m'a déjà traité de complotiste et d'irresponsable car je n'étais pas vaccinée
:Mashiro_cat:

Aujourd'hui ça ne m'apporte pourtant aucun réconfort d'avoir eu raison, je trouve même ça scandaleux qu'on ne médiatise pas les conséquences du vaccin, qu'on continue à mentir et à détourner l'information
:Sylphynford_Angry:

Ce vaccin n'aurait jamais dû avoir lieu et on devrait informer et indemniser les personnes qui n'ont malheureusement pas eu la force de s'opposer à la doxa propagée par un gouvernement corrompu
:Neco_mad:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est que tout le monde m'ignore. Ça prouve juste que vous êtes là pour vous marrer ensemble comme des enfants, sans souci de rigueur.
Perso ==> je ne vois rien et n'entends rien
:gollum_mains:

Je suis comme tout le monde :
- Mère vax
- Père vax
- Frère vax
- Cousin vax
Et le pire du pire... Ma belle soeur enceinte pendant sa vaccination,

cette gogol de fonctionnaire de compétition...
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 2 ans
Les moins de 34 ans qui meurent de chaud ahi
:ahy3:
il y a 2 ans
Juste le hasard le complotix
il y a 2 ans
Avant tu mourrait c'était le covid

Maintenant tu meurt c'est le réchauffement climatique
Le réchauffement climatiquENT
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
On m'a déjà traité de complotiste et d'irresponsable car je n'étais pas vaccinée
:Mashiro_cat:

Aujourd'hui ça ne m'apporte pourtant aucun réconfort d'avoir eu raison, je trouve même ça scandaleux qu'on ne médiatise pas les conséquences du vaccin, qu'on continue à mentir et à détourner l'information
:Sylphynford_Angry:

Ce vaccin n'aurait jamais dû avoir lieu et on devrait informer et indemniser les personnes qui n'ont malheureusement pas eu la force de s'opposer à la doxa propagée par un gouvernement corrompu
:Neco_mad:
Vous vous plaignez d'un manque de rigueur intellectuelle de la part des médias donc, mais vous faites pareil en invisibilisant mes post qui démontrent qu'encore une fois les sources de complotix disent de la giga-merde.
il y a 2 ans
25M avant la fin 2022, rien qu'ça. Ils sont balèzes ces experts parce que je crois qu'ils se sont trompés que de quelques dizaines de millions.
Tiens, si tu veux leur donner une source sur les personnes mortes en 2022 aux États-Unis.
www.cdc.gov https://www.cdc.gov/mmwr/[...]olumes/72/wr/mm7218a3.htm
Les chiffres sont montrés dès les premières lignes.

On va sûrement me dire que le nuage ne s'est pas arrêté à la frontière, mais bon...
Il y a matière à dire et à critiquer sur cette période. Pourquoi prendre les éléments les moins pertinents pour étayer ses propos ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
C'est pas assez
Image French Gamos Image
il y a 2 ans