InscriptionConnexion
Choker
Choker
2 ans
Tu pourras la chanter pendant que je m’occupe de ton fion
:lista_tasse:
Mais
:Emilia_Clarke_aya:

T’es toujours dans l’Est ?
:arin_tasse:
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
Mais
:Emilia_Clarke_aya:

T’es toujours dans l’Est ?
Je suis pas dans l’Est je crois que tu confond
:Lisa_paille:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Je suis pas dans l’Est je crois que tu confond
:Lisa_paille:
Oui ça doit être ça
il y a 2 ans
AW
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
@Sah-brina quand il a dit « je prends pas dans le cul »
:Lisa_choquee:
il y a 2 ans
On peut inverser au pire
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Je ne pars jamais vraiment. Je suis connu pour ça. J'aime Onche, mais après il y a le prix de la liberté et de la tolérance, qui font que parfois on ne voit plus que des pyjs, des cancers, des topics anti français. Et je ne veux pas voir ça, ni répondre à ça.

Je ne fréquente pas un forum, même si je l'affectionne, pour voir des gros racistes anti nous utiliser la liberté qui leur est offerte. Mais j'ai toujours un œil sur Onche, il y a des gens que j'aime beaucoup ici, et j'aime la liberté que le staff offre. Même avec les revers de la médaille.
il y a 2 ans
Fait une séance de stretching, de pilates, de yoga, de gainage, de musculation, une fois chaud fais 10.000 pas à bonne allure sur un terrain non plat, non droit, avec obstacles.

Au total, rien que ça me prend au moins 4h, d'autant que je bouge en voiture entre temps, ce qui me fait voir du paysage, mes yeux focalisent à l'infini, et que je termine souvent par une phase de courses, à chercher les promotions, genre San Marco pur arabica à 2.00 euros le paquet au lieu de 4, pâtes, sauces, lessive, etc.

Au retour, ménage, vaisselle, cuisine. Quand j'ai un PC, je mode Skyrim, je fais un tour de CoH, de AoE4, je refais la table des hydrogènes de Gurdgieff, je relis la Bhagavad Gita, le bardo thodol, je rêve sur les sites complotistes, les reptiliens, les dizaines de millions d'années d'existence et plus des espèces intelligentes, ceux qui nous ont conçu, les pouvoirs oubliés de l'âme...

Onche est l'occasion quand on rencontre d'autres d'échanger, de trouver de nouvelles pistes, mais il faut savoir être patient.

Il ne faut pas qu'un forum soit une addiction.

Sous quel autre pseudo je te connais ? Car peu m'appellent Papy...
il y a 2 ans
J'ai enfin trouvé des sites d'email jetables qui ne peuvent pas être interdits par JVC, donc les bans sont moins importants maintenant.

D'autant qu'il n'y a plus grand monde sur JVC, je ne sais pas où ils sont passés, il y a pas loin de 1000 cos perdus. C'est plus la boucle que jamais. Tant mieux, car les grands gagnats de JVC étaient surtout les racistes anti français, dont hélas certains semblent avoir trouvé refuge ici.
il y a 2 ans