Ce sujet a été résolu
C'est très interessant ce que tu viens de dire là ça montre une fois de plus le fonctionnement des juridictions administratives en France , malheureusement c'est ironique mais si tu souhaites avoir un futur en France ou bien d'y rester durablement il va falloir le faire illégalement apparemment ( étant donné que c'est cela qui rapporte de l'argent à l'Etat Français , car en échange de plusieurs centaine de millions d'euros , l'UE ordonne aux pays membres de prendre plusieurs centaines de milliers d'étranger tous les ans et de les éparpiller un peu partout sur leurs territoires ).
Par contre ce qui m'étonne c'est que si je comprends bien la personne a eu un enfant en France mais est quand même soumise à une OQTF , le droit du sol ne le permet pas normalement , bizarre
Par contre ce qui m'étonne c'est que si je comprends bien la personne a eu un enfant en France mais est quand même soumise à une OQTF , le droit du sol ne le permet pas normalement , bizarre
il y a 2 ans
Je vais pas développer sinon je dors pas , je continuerai si on se recroise et je viens tout juste de voir ton edit
il y a 2 ans
J'aurai souhaité cette fermeté avec les clandestins , qu'est ce que vous faites dans la vie ? Je vais supposer que vous êtes venu en France pour travailler.
Selon moi pour une personne qui souhaite venir en France ( comme dans tous les pays du monde ) prendre un visa travail et s'installer en France est tout a fait envisageable (c'est même la meilleure des choses à faire si on vient en France seul avec un diplôme en poche ou autre ) et après 5 ans d'activité vous pouvez demander un visa de séjour permanent ( je ne sais pas si c'est le cas en France c'est comme ça au Japon)
Après si vous n'êtes pas venu pour le travail normalement avoir des enfants sur le territoire français suffit largement pour rester , si vous êtes dans cette situation vaut mieux saisir le tribunal administratif avec un avocat , et aller même jusqu'à l'appel , voir même le Conseil d'Etat
Selon moi pour une personne qui souhaite venir en France ( comme dans tous les pays du monde ) prendre un visa travail et s'installer en France est tout a fait envisageable (c'est même la meilleure des choses à faire si on vient en France seul avec un diplôme en poche ou autre ) et après 5 ans d'activité vous pouvez demander un visa de séjour permanent ( je ne sais pas si c'est le cas en France c'est comme ça au Japon)
Après si vous n'êtes pas venu pour le travail normalement avoir des enfants sur le territoire français suffit largement pour rester , si vous êtes dans cette situation vaut mieux saisir le tribunal administratif avec un avocat , et aller même jusqu'à l'appel , voir même le Conseil d'Etat
il y a 2 ans
oui mais toi t'es une merde tu comptes pas
Moi aussi je t'aime bien
il y a 2 ans
Moi aussi je t'aime bien
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
Obligé de mettre le topic en favori pour pourvoir te répondre quand j'aurai le niveau pour
il y a 2 ans
Obligé de mettre le topic en favori pour pourvoir te répondre quand j'aurai le niveau pour
il y a 2 ans