Créer un compteSe connecter
Les nerfs sont tendus
:Abasourdi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Faut être cohérent si on est contre la prostitution pour les personnes valides on l'est aussi pour les personnes handicapées y'a pas de raison...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
c'est quand que les sexbot arrive bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
pour remplacer ces putes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ce serait bien plus vertueux de leur créer du lien social, une inclusion dans la société (même si alité c'est plus compliqué), il faut les aider à rompre cet isolement.
Je trouve que quelqu'un qui va rendre visite à des handicapés pour leur apporter de l'aide, du divertissement et de la compagnie et hautement plus vertueux qu'une prostituée qui cherche à élargir son champ d'activité jusque chez les handicapés en se faisant passer pour une soit disant humaniste alors qu'elle veut juste leur ponctionner des sous.

De plus ce serait un accomplissement illusoire qui les rendrait plus malheureux sur le long terme. Je suis sûre qu'il existe mille fois plus de solutions que celle ci pour les aider
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'est où pour en bénéficier ?
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les discours portés par les prostituées pour faire reconnaître leur activités avec les handicapés comme acceptables et de jouer sur le discours humaniste, la fille le fait un peu dans la vidéo.
Non effectivement vouloir faire l'amour n'est ni immoral ni dégradant, mais payer le consentement de quelqu'un peut l'être, tout dépend du point de vue (enfin là on entre dans un autre débat)
Ce serait illusoire les premières fois mais je doute que ce le soit sur le long terme, dans la grande majorité des cas la misère sexuelle se mue en misère affective.

Je reste fort sceptique, j'ai peur également que cela donne lieu à de nombreuses dérives malsaines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Il y a un khey qui post une vidéo d'Antastesia sur le fofo et on dit rien?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans